Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

je ne reussi pas à sauver ma mere de la noyade

2.51K vues

Bonjour à tous
J´ai fais un rève troublant, je me suis réveillé en pleurant a chaudes larmes et c´est la premiere fois que je vis ca !!!!
Mon rève: j´étais en voiture (assise en arrière) ma tante conduisait et ma mère était assise en avant coté passager,
Ma meilleure amie etait derriere a cote de moi
J´avais l´impression que nous etions sur une route haute en montagne qui longe une grosse riviere ou la mer. J´avais peur puique ma tante roulais vraiment trop vite et je sentais venir notre accident c´était évident. C´était ensoleillé avant l´accident

Comme de fait, nous avons manque la courbe, avons passer par dessus le garde fou et avons plongée dans l´eau, et tout à coup il fesait nuit!! En tombant mon amie a eu le reflexe de crier à tous
´´ Déverouillez vos portes ´´ Moi je l´ai fait, et lorsque la voiture s´est retrouve dans l´eau à l´envers, j´ai pu grace a mon geste au prealable ouvrir la porte et sortir.
Etrangement, je n´ai pas essaye d´ouvrir la porte de ma mere comme si je savais deja qu´elle etait verouillé et que je ne pouvais rien faire.

Mon instinct me disait que je devais vite me sortir de la sinon j´y passais aussi.

J´aurais pu la sauver je crois, mais je ne l´ai pas fait, ou je n´ai pas pu semble t´il !! Pourtant en me reveillant il me paraissait evident que je pouvais la sauver, mais dans mon reve non, c´était impossible
[BOLD][/BOLD]
j´ai tellement pleurer de l´avoir perdue et je me suis reveillé en panique en pleurant , pour me rendormir ensuite , ca veut dire quoi ??? [pleure] [pleure]

Bonjour Sahara

Merci de votre reponse, cela eclairci beaucoup de chose concernant mon reve mais aussi ma vie !!

Je suis impressioné par vos reponses, etes vous dans le domaine de la psychologie !! Vous devriez !!!

:):)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.