Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

je ne reussi pas à sauver ma mere de la noyade

2.51K vues

Bonjour à tous
J´ai fais un rève troublant, je me suis réveillé en pleurant a chaudes larmes et c´est la premiere fois que je vis ca !!!!
Mon rève: j´étais en voiture (assise en arrière) ma tante conduisait et ma mère était assise en avant coté passager,
Ma meilleure amie etait derriere a cote de moi
J´avais l´impression que nous etions sur une route haute en montagne qui longe une grosse riviere ou la mer. J´avais peur puique ma tante roulais vraiment trop vite et je sentais venir notre accident c´était évident. C´était ensoleillé avant l´accident

Comme de fait, nous avons manque la courbe, avons passer par dessus le garde fou et avons plongée dans l´eau, et tout à coup il fesait nuit!! En tombant mon amie a eu le reflexe de crier à tous
´´ Déverouillez vos portes ´´ Moi je l´ai fait, et lorsque la voiture s´est retrouve dans l´eau à l´envers, j´ai pu grace a mon geste au prealable ouvrir la porte et sortir.
Etrangement, je n´ai pas essaye d´ouvrir la porte de ma mere comme si je savais deja qu´elle etait verouillé et que je ne pouvais rien faire.

Mon instinct me disait que je devais vite me sortir de la sinon j´y passais aussi.

J´aurais pu la sauver je crois, mais je ne l´ai pas fait, ou je n´ai pas pu semble t´il !! Pourtant en me reveillant il me paraissait evident que je pouvais la sauver, mais dans mon reve non, c´était impossible
[BOLD][/BOLD]
j´ai tellement pleurer de l´avoir perdue et je me suis reveillé en panique en pleurant , pour me rendormir ensuite , ca veut dire quoi ??? [pleure] [pleure]

Bonjour

1/ Comment voyez-vous la vie de votre mère?
"…Etrangement, je n´ai pas essaye d´ouvrir la porte de ma mere comme si je savais deja qu´elle etait verouillé et que je ne pouvais rien faire…"

2/ Pourquoi ne voulez-vous pas avoir le même sort que votre mère?
"…Mon instinct me disait que je devais vite me sortir de la sinon j´y passais aussi…"

3/ Vous êtes partagée entre "vouloir"/"ne pas pouvoir" et "croire"/"ça semble être"
"…J´aurais pu la sauver je crois, mais je ne l´ai pas fait, ou je n´ai pas pu semble t´il !!…"

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.