Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

je ne respire plus

1.68K vues
0 commentaire

depuis un moment, une à deux fois par semaine je rêve que mon nez est bloqué, comme quand on est enrhumé. Je ne peux plus respirer. Quoi que je fasse rien n´y fait. J´essaye donc de respirer par la bouche. Mais l´air n´entre pas. J´étouffe, j´ai une sensation de souffrance et de peur. Parfois j´ai quelque chose dans la bouche, je n´arrive ni à le cracher ni à l´avaler. Je me réveille à chaque fois que je fais ce rêve, il semble tellement réel que cela en est angoissant.

He ben ! C´est pas cool tout çà ! [hallucine] Vu comment vous vivez les choses : "… Je crois que je fais l´objet de harcèlement moral, je dirais même que c´est de l´acharnement !!! …", je comprends tout à fait que vous soyez "angoissée". C´est humain ! Et cela (être humaine), personne ne pourra vous empêcher de l´être !
[heu] Dans de telles situations, on a se sent tellement "écrasé" par les autres que l´on finit par se sentir "tout petit", comme mon personnage. [icon_lol]

Je ne m´engagerai pas ici dans un débat d´idées car ce n´est pas l´objet de ce forum, mais ce que je puis dire, c´est qu´à notre époque, nombreux sont les "vampires" qui sont prêts à "vider" les autres de leurs énergies (moral, volonté) pour en prendre la place ou en obtenir une plus valorisante à leurs yeux. [grrr]

De tout coeur, je vous souhaite beaucoup de courage !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.