je ne respire plus
depuis un moment, une à deux fois par semaine je rêve que mon nez est bloqué, comme quand on est enrhumé. Je ne peux plus respirer. Quoi que je fasse rien n´y fait. J´essaye donc de respirer par la bouche. Mais l´air n´entre pas. J´étouffe, j´ai une sensation de souffrance et de peur. Parfois j´ai quelque chose dans la bouche, je n´arrive ni à le cracher ni à l´avaler. Je me réveille à chaque fois que je fais ce rêve, il semble tellement réel que cela en est angoissant.
4 Réponses
Bonjour marines,
"… Parfois j´ai quelque chose dans la bouche, je n´arrive ni à le cracher ni à l´avaler. …" : [icon_idea] Les choses que l´on ne parvient pas à cracher sont des paroles qui expriment nos états d´âme, les choses qui sont dures à avaler sont celles que l´on subies.
"… Je me réveille à chaque fois que je fais ce rêve, il semble tellement réel que cela en est angoissant. …" : Si vous avez des doutes sur votre état de santé, allez voir un médecin. [icon_neutral] Mais à mon z´avis, ce rêve reflète une situation qui vous "angoisse". [clin] : Chacun de nos rêves reflétant quelque chose qui nous affecte, je crois que ce rêve indique que quelque chose vous oppresse au point d´avoir l´impression "d´étouffer" et "de manquer d´air" en termes de liberté de mouvement, d´action, de pensée, …
Soyez forte ! [sourire]
Bien amicalement,