Je m´étouffe
Bonjour,
Je me décide à vous écrire, car je fais ce rêve depuis pas mal de temps et environ 1 fois par semaine. De plus, comme je suis somnambule, je le rêve 10 fois plus fort.
je me trouve dans une pièce, généralement, que je ne connais pas, mais c´est souvent la même qui apparait dans mon rêve. Je me décide à sortir de cette pièce, mais je vois que tout est fermé à clé, tout d´un coup je suis prise de panique et de claustrophobie, j´ai du mal à respirer et dois me contrôler pour ne pas perdre connaissance. Finalement, je me réveille toujours au milieu de ma chambre à coucher et je comprends que j´ai rêvé. Mais en attendant, dans mon rêve, je n´ai pas réussi à sortir de cette pièce.
Pourriez-vous m´aider à comprendre ce rêve svp ? Merci d´avance et bonne journée. Christelle
6 Réponses
Chris,
on souhaite tous à un moment donné être aimé et pour cela on cherche à être parfait, mais j´ai appris depuis peu que pour être VRAIMENT aimé il faut être VRAI, c´est-à-dire VRAI avec soi-même pour pouvoir l´être avec les autres
et dans la mesure où l´on ne peut pas plaire à tout le monde, il se génère une souffrance mais qui ne t´appartient pas puisque cette souffrance c´est la projection de l´AUTRE sur toi telle qu´il souhaite te voir (souvent en fonction de SES idées).
Et ce genre de concept n´est pas incompatible avec la vie en société, mais apporte une véritable libération pour soi.
A bientôt [icon_rolleyes]