Je m´étouffe
Bonjour,
Je me décide à vous écrire, car je fais ce rêve depuis pas mal de temps et environ 1 fois par semaine. De plus, comme je suis somnambule, je le rêve 10 fois plus fort.
je me trouve dans une pièce, généralement, que je ne connais pas, mais c´est souvent la même qui apparait dans mon rêve. Je me décide à sortir de cette pièce, mais je vois que tout est fermé à clé, tout d´un coup je suis prise de panique et de claustrophobie, j´ai du mal à respirer et dois me contrôler pour ne pas perdre connaissance. Finalement, je me réveille toujours au milieu de ma chambre à coucher et je comprends que j´ai rêvé. Mais en attendant, dans mon rêve, je n´ai pas réussi à sortir de cette pièce.
Pourriez-vous m´aider à comprendre ce rêve svp ? Merci d´avance et bonne journée. Christelle
6 Réponses
Bonjour Pascalou,
Merci pour toutes vos interprétations.
Concernant vos questions. Je dois dire oui, à la n°2, en fait deux personnes me mettent une pression monstre. Ma mère et mon "copain". Ma mère le hait (car il m´a fait beaucoup de mal) et elle veut que je choisisse entre elle et lui et lui, pense que ma mère est une manipulatrice et donc, que je devrais rester avec lui.
Malheureusement, aucun de des deux ne se demande ce que je ressents moi et ils n´arrêtent pas de me harceler pour que je choisissent.