Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Je me fait tirer dessus…

2.67K vues

Un autre souvenir, moi voulant aller quelque part. Je me retrouvai à un point de rendez vous où plusieurs personnes attendaient également. Je ne savais plus comment je devais atteindre ma destination mais je me rappelle de cet homme énorme vêtu d´un tee shirt orange de moto cross, de sa chevelure grasse, de ses lunettes aux larges carreaux et du fait qu´il était complètement mouillé de sueur. Néanmoins ce dernier eut la gentillesse de me dire de prendre une navette qui normalement était réservé à son équipe de moto afin de rejoindre le lieu de l´événement. J´acceptai l´offre et pris place à l´avant du bus, prés du chauffeur. Le visage de ce dernier m´était connu[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] et j´osai lui demander s´il était bien la personne que je soupçonnais. Il me regarda simplement et ne me répondit pas. Dans la pénombre du soir ( car nous étions le soir ), je le vis simplement me sourire. Derrière moi la porte s´ouvrit et je fus poussé hors du bus qui aussitôt partit. Je fus abandonné à un arrêt de bus, de nuit et nul part. Face à l´arrêt, constitué d´un unique banc de pierre, un bar duquel un homme ivre sortit. Il était mince, avait les cheveux longs et étaient vêtus de vêtement complètement désassemblés. Dans sa main gauche un verre de whisky qu´il renversait tandis qu´il progressait vers moi et dans sa main droite un pistolet. L´homme releva le canon et sans aucune forme de pitié tira sur moi. Je ne ressentis aucune douleur mais simplement une profonde peur qui me fit courir dans la première direction. Je m´enfuis, sans même regarder en arrière faisant des zig zag sur la route afin d´éviter une potentielle autre balle. Je ne sentais plus mon bras droit que je tenais fermement. Néanmoins je n´entendis pas de détonation supplémentaire. Je me mis donc à courir sans but, affolé, essayant d´appeler les urgences mais tapant le 10 au lieu du 15 mais avant même de tenter une nouvelle fois de rappeler les urgences, j´arrivai chez ma grand mère. Je fonçai vers son portail tentant tant bien que mal de grimper sa clôture et je le vis depuis sa fenêtre dans son salon qui regardait la télé. Je lui hurlai à l´aide d´une voix noyé par les pleurs mais à mon grand étonnement elle ne semblait pas me croire et ne démontrait aucune forme d´affolement. Je tentais de lui expliquer que je m´étais fait tirer dessus mais rien ne semblait y faire, elle me dit simplement d´entrer et que nous irions au médecin. Je me croyais perdu lorsque derrière moi les phares de policiers m´éclairèrent et que je vis arriver derrière eux une ambulance. Étais je sauvé ?

Et bien déjà merci du compliment ^^ J´aime beaucoup écrire mais je n´ai pas encore pris le temps ( que je n´ai pas forcément cette année ) de me mettre à l´écriture mais un jour je le ferai !! et pour l´info, j´ai 19 ans 😉

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.