Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Je me fais violer, de le dis et on m´ignore

1.31K vues
0 commentaire

Voici mon rêve : J´ai environ 14 ans et je suis dans une chambre d´hôtel avec d´autres jeunes filles et nous sommes là en vue d´une compétition sportive qui a lieu le lendemain. La chambre d´hôtel est très luxueuse, il y a un spa et je me promets que je vais m´offrir ce luxe car je me sens tendue. Soudainement, un homme dans la vingtaine ouvre la porte de la chambre et tout de suite il me dit qu´il va me violer. Il ressemble à un mexicain de petite stature et il a le bras gauche dans une écharpe. Je crie mais mon cri est presque inaudible. L´homme sort son pénis et ça s´arrête là, je n´ai plus connaissance de rien. Le lendemain matin, je me réveille et je me demande si j´ai juste fait un cauchemar, alors je me lève pour me regarder dans le miroir et je constate que j´ai des écchymoses sous l´oeil gauche et sur le côté gauche de la mâchoire. Sur mon lit, je trouve deux clés sur lesquelles il est écrit Mitsubishi. Je me dis que je tiens la preuve et qu´on va pouvoir retrouver le gars facilement puisque j´ai ses clés d´auto. Pourquoi j´en ai deux? Ça, je ne le sais pas. Je raconte tout ça à mes copines dans la chambre, mais personne n´a d´oreille pour moi. Elles étaient dans la chambre et n´ont rien vu. Moi, je pleure, je pleure, je ne peux plus m´arrêter de pleurer. En me touchant la tête, je trouve un morceau de casque d´écoute téléphonique brisé dans mes cheveux. Mes amies s´habillent et se préparent pour la compétition et elles m´invitent à faire de même, mais je ne trouve pas la force. Je sais que la compétition est importante, et que je devrais me secouer un peu, mais je n´ai plus le goût de participer. Je tourne en rond dans la chambre en pleurant. Une de mes copines me dit que je devrais aller en parler à la direction de l´hôtel. Je dis que c´est une bonne idée, mais je ne sais pas ou la trouver. Finalement, mon père arrive. Il sait déjà ce qui m´est arrivé. Il m´amène avec lui voir la direction de l´hôtel. Fin du rêve.

Je me suis réveillée en pleurant et j´ai continué à pleurer pendant de longues minutes. Quelqu´un peut m´aider à interpréter ce rêve? [pleure]

On m´ignore. Bizarre mon rêve, n´est-ce pas? Ce rêve, c´est la clé de ma délivrance. Je sais que j´ai été abusée sexuellement quand j´étais jeune, je n´ai pas de preuve et c´est ce qui m´angoisse. Je ne me rappelle plus les circonstances… Je fais souvent ce genre de rêve, et je me réveille en pleurant. Je mourrai probablement sans jamais savoir ce qui m´est vraiment arrivée. Il faut que j´en fasse mon deuil. Pas facile, d´ailleurs mon inconscient me le rappelle constamment, dans mes rêves.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.