Je l´ai vraiment rêvé intensément
Bonjour, J´ai fait un rêve que j´ai vraiment "vécu" intensément cette nuit. Ça fait des années que j´ai plus tendance à oublier mes rêves alors j´ai chercher sur internet et je suis tombé sur ce site…
Je vais essayer de décrire ce rêve avec le plus de détails possible, j´espère du coup ne pas être trop lourd, mais si vous pouviez me donner votre avis ça m´intéresserait beaucoup merci [icon_lol]
Si je me souviens bien le rêve commence ainsi : Je suis censé déménager ma chambre dans une autre qui n´est pas la mienne. Une fois mes meubles installés, ressentant une certaine anxiété, je négocie pour garder mon ancienne chambre pour cette nuit et que ma sœur prenne l´autre. Dans les deux chambres le lit qui s´y trouve m´appartient. (c´est un détail que je ressentais important dans mon rêve.)
– Mon ancienne chambre que je garde pour cette nuit est en bazar.
– L´autre est bien rangée et je la laisse à ma soeur pour cette nuit me sentant mieux dans l´ancienne…
Je suis en train de faire je ne sais plus quoi à l´étage avec sœurs et amis lorsqu´on me dit ( je ne sais plus qui) qu´il faut que je descende : Cy*** est venue me voir. Ça me surprend car ces derniers temps je n´ai pas eu de nouvelles d´elle. Je suis content, je la serre dans mes bras, elle me dit qu´elle est venue me voir car elle n´avait plus mon numéro de téléphone, elle voulait m´appeler en fait…
Je suis étonné qu´elle n´ai plus mon numéro mais je ne doute pas d´elle et je lui dit que c´est tant mieux car je suis vraiment heureux qu´elle soit venu me voir.
(Je ne sais plus à quel moment du rêve cela m´est apparut -si c´est à ce moment là ou plus tard- c´est un sms déclarant son amour qu´elle voulait m´envoyer…)
Quoiqu´il en soit c´est à ce moment là qu´on se déclare tous les deux notre amour mutuel et on monte à l´étage. On décide d´aller dans ma chambre mais j´ai honte car elle est en bazar alors je négocie avec ma soeur pour qu´elle me laisse la sienne ( où il y a encore mon lit). Ma soeur est d´accord nous demandant pour combien de temps on en a. Je ne sais pas on a besoin de parler. Je lui propose gentiment d´aller jouer à une super console de jeu qui se trouve dans une pièce à côté mais elle ne veut pas car quelqu´un dort dans cette pièce.
Nous voilà seuls avec cy***. On se câline, elle me caresse les cheveux. Nous allons passer à l´acte mais moi j´insiste pour prendre une douche avant. Elle refuse. J´insiste en lui disant qu´une douche tous les deux ça peut être sympa. Elle refuse, alors je lui dit que si elle ne se douche pas ce n´est pas grave mais que moi je tiens à y aller. Elle refuse prétextant que maintenant nous avons la passion qui nous anime et que si je pars prendre ma douche cet instant nous échapperai. J´acquiesce mais lui dit : "je reviens de suite…"
Je passe aux toilettes, là je me dit c´est un rêve… Si c´en est un réveil toi, réveil toi ! mais je ne me réveil pas donc je me dit que ce n´est pas un rêve…
Je passe ensuite à la salle de bain me disant que si je fait un brin de toilette au lavabo sans prendre de douche ça ira plus vite et Cy*** ne s´en apercevra pas…
Dans le miroir je m´aperçois que j´ai perdu des cheveux sur une ligne ( comme si une tondeuse m´avait rasé la tête à cette endroit ) j´en déduis que j´ai perdu ces cheveux lorsque cy*** m´a caressé la tête mais je m´étonne qu´elle ne m´ai rien dit.
Après ma petite toilette je retourne dans la chambre. Ma soeur et revenue ( elle disparait vite sans que je ne m´en aperçoive dans mon rêve) je me dit juste " zut le délais qui m´était imparti est fini…"
En effet la passion a quitté cy***. je la câline mais elle me repousse plus ou moins à chaque fois et là je m´aperçois qu´elle pleure (l´ai-je déçut ?) je lui sèche ses larmes du bout des doigts, j´essaye de la consoler puis nous restons dans la chambre sagement. Moi je lui fait gentiment des bisous sur son petit ventre mignon.
J´ai l´impression que la suite du rêve est une seconde partie après un léger réveil ( replonger dans son rêve après s´être réveillé ça ne m´arrive jamais…)
Là je me trouve avec Cy*** dans un grand hall ou une éspèce de chapiteau où il y a beaucoup de monde. je croise d´ailleurs des amis de longue date (certains que je n´ai pas revu depuis es années) et je suis très très fier de leurs présenter Cy*** en tant que ma petite amie. Et même eux l´appellent "la belle princesse".
Je suis un peu VIP dans cet endroit, je connais les organisateurs du spectacle qui doit avoir lieu. Spectacle que nous regardons avec Cy*** assis en hauteur des gradins dont les bancs sont en fait des espèces de matelas confortables . Nous sommes assis avec le chef des organisateurs et sa femmes qu´apparemment nous connaissons bien.
Je ne me souviens plus du spectacle. Il y a eu des détails montrant une bonne relation de couple entre Cy** et moi ( j´en étais ravi ).
Il y a eu juste ce moment, avant la fin du spectacle, où le matelas, situé tout en haut des gradins, sur lequel nous étions assis, c´est mis à devenir dangereusement bancal.
Ayant peur de tomber je suis descendu deux étages en dessous (c´était bien stable), j´ai fait descendre cy*** puis j´ai appelé mes voisins qui nous ont suivi. ouf…
Voilà si quelqu´un a eu le courage de tout lire et qu´il veut bien me dire ce qu´il en pense [2]
Que pensez vos de cette chute de cheveux ??
Merci à vous