Aujourd'hui le Friday 1 November 2024, 305eme jour de l'année

je dois avoir un soucis psykologik!!

2.43K vues

bonjour alors voila mon reve
j´etais chez moi avec ma mere elle donnais a mangé aux chiens
et la les 2 chiens se sont battu (un caniche et un chien noir + gd ) le chiens noir a mordu le caniche a la tete le crane du caniche est sorti tombé par terre et son sang coulais ds son crane et y le lechais et ma mere c mise a hurlais "mon chien mon chien" et je pleurais pcq c t la faute de mon chien
et apres je me suis retrouvé avec une ami devant une ecole ds une rue tres tres etroite ou je devais sortir sa fille de la voiture mais je pouvais pas ouvrir la portiere tellement la rue etait etroite, je pouvais pas porté la petite pcq j´avais les maisn prise
et la les voiture derriere moi se sont mise a klaxonné il y avais 2 voiture dont 1 avec un vieux dedans ki ecoutais du rap..
donc comme j´etais bloqué je suis monté ds la voiture g fé une marche arriere pr me garé ailleur
et qd g voulu me garé yavais plus de frain et comme ce n´etais pas ma voiture je voulais pas l´abimé
g finalement reussis a me garé je suis rentré ds la piece ou mon amie etait et elle etais en train de montré son nouveau tatouage a ma mere un dragon rouge ki partais de son poignet et faisais tt son bras bref donc o moment ou je rentre ya une sorte de ptit camion ki c garé juste a coté de la voiture le mec telephonais et comme la route etais pas droite le camion a fé 2 tonneaux
mais il a pas touché la voiture g dit k´on avais eu de la chance et je me suis reveillé
donc voila
si vous pouriez m´eclairer sur ce reve bizarre…
merci

Bonjour,

Ce songe indique la peur de se retrouver dans une situation hors de contrôle de votre part d´être dans l´impossibilité de rectifier le tir, et d´améliorer les choses qui risque de se dégrader d´avantage.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.