Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

je cherche une interpretation a mon reve

1.57K vues

J´ai fais ce rêve au moins 6 fois en une semaine, et je n´arrive pas à trouver une interprétation.

Mon rêve ca déroule toujours de la même façon: je me trouve sur le bord d´un lac au milieu de la foret. Lorsque je regarde l´eau, je remarque mon reflet qui est celui d´un loup gris. Ensuite, je me mets a courrir dans la foret sans but précis, mais finit toujours par arriver a une falaise bordant l´océan. Je m´arête pour regarder l´horizon, c´est alors que je remarque le reflet de la pleine lune sur la mer. Je leve les yeux et reste là assis sur la falaise à fixer la lune.

Dans les rêves nous avons nos propres symboles, vous devriez réfléchir sur ce que représente le loup pour vous, le gris reflète-t-i votre âge. Vous êtes dans une période de réflexion intense sur vous-même et vous trouvez qu´il ne se passe rien de stimulant dansvotre vie, représenté par l´eau calme du lac. Vous êtes à la recherche d´occupations répondant à vos aspirations. Pour l´instant la méditation vous convient. [2] [2] [2] [icon_smile]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.