Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

je blesse un homme avec sa demande

2.85K vues

je suis dans un magasin, un homme de moins de 40 ans assez ennervé entre et fait mine de m´agresser je ne panique pas et me rend compte qu´il ne va pas bien. Je le prends sous mon bras droit et il se laisse faire je l´envoie à plusieurs reprises la tete dans une palette en bois qui se trouve devant moi à la verticale pour le blesser et le faire réagir, il n´a pas mal et se laisse faire, et je me dis que je vais encore l´envoyer jusqu´a ce que le sang coule de sa tete, le plus compliqué pour moi dans l´histoire c´etait de trouver le courage de l´envoyer plusieurs fois et de lui faire mal. je reste très calme et pas paniquée. Lorsqu´il a le visage remplis de sang je le dépose et je parle un peu avec lui et il me dit qu´il est dépressif, la police arrive et c´est lui qui est arreté mais il a l´air soulagé.
merci pour l´interprétation.

Madame, il faut que vous sachiez très bien que votre compagnon est tout à fait conscient que ses enfants sont à l´origine de ses déboires sentimentaux et qu´ils sont un facteur nuisible mais se sont ses enfants et il est leur père.
Cet homme est tiraillé entre son amour pour ses enfants et son amour pour vous. Il est moralement déstabilisé puisqu´il n´arrive pas à trouver un équilibre dans sa vie.
Quand vous lui parlez de ses enfants, vous lui infligez les mêmes tortures que celles de votre rêve.
En effet, la police montre que tout rentrera dans l´ordre et qu´il mettra les choses en place (vous avez trouvé la phrase adéquate) alors soyez patiente.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.