JAMBES ET CHEVEUX ONDULES
SALUT
je vais vous raconter mon rêve
je me trouve dans un super marché, et là il y a 2 garçons celui que j´aimais en présence d´un 2eme inconnu ou bien je me rappelle plus qui c´est.
il faisait apparemment leur course. Moi je suis mis assise , mi allongé sur des palettes ou des aliments comme la farine ou semoule, ou sucre en poudre je ne sais plus sur quoi exactement? Mais j´avais mes jambes dévêties jusqu´a la mi cuisse. c´est bizarree car je me mets jamais en jupe ni en shorts .Elles étaient belles et je l´avoue j´en étais fière. un moment je les voie passer devant moi (style désintéressé ) mais apparemment pas tant que ça. car il se sont arrêtes et celui que j´aimais fixé mes jambes. d´habitude ils avaient les cheveux en brosse avec du gel. Mais là ils étaient long devant et ondulés (pas aussi beau que d´habitude)comme si ils ne prenaient plus soin de lui.
voila stp aidez moi
14 Réponses
Bonjour warda,
Oui, nos rêves ont un sens !
Nos rêves expriment tout ce qui nous affecte sur les plans :
– de la vie affective,
– de la vie relationnelle,
– de la vie amoureuse,
– de nos désirs,
– de nos peurs,
– ….
En ce qui vous concerne, il me semble que le "rateau" auquel vous faites allusion a profondément enfoncé ses dents dans la chair de votre coeur. Votre rêve semble indiquer que vous voudriez donner de vous l´image d´une personne "appétissante", "belle en cuisses", comme les aliments sur lesquels vous étiez dans votre rêve.
Bien cordialement,
JE ne suis pas passive du tout dans le genre fille facile car vu mon age je suis toujours vierge
mais je voulais dire passive dans le sens que je ne m´avance jamais j´attends que les mecs font les premiers pas
je ne pense vraiment pas que qqch est possible entre nous
mais je lui ai déjà demandé de parler et je lui ai avoué mes sentiments lors d´une discussion via internet
il m´a dit qu´il avait une copine
en gros "un rateau" c´est ce que j´ai réussi à récolter.
cette situation est assez ambigu, je n´arrivais jamais a savoir ceux qu´il pouvait ressentir pour moi. 1 foi il me regarde comme un amant d´autre fois il fait l´indifférent.
ps:j´utilise l´imparfait car je ne le vois plus (cela fait un an).