Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

JAMBES ET CHEVEUX ONDULES

9.30K vues
0 commentaire

SALUT
je vais vous raconter mon rêve
je me trouve dans un super marché, et là il y a 2 garçons celui que j´aimais en présence d´un 2eme inconnu ou bien je me rappelle plus qui c´est.
il faisait apparemment leur course. Moi je suis mis assise , mi allongé sur des palettes ou des aliments comme la farine ou semoule, ou sucre en poudre je ne sais plus sur quoi exactement? Mais j´avais mes jambes dévêties jusqu´a la mi cuisse. c´est bizarree car je me mets jamais en jupe ni en shorts .Elles étaient belles et je l´avoue j´en étais fière. un moment je les voie passer devant moi (style désintéressé ) mais apparemment pas tant que ça. car il se sont arrêtes et celui que j´aimais fixé mes jambes. d´habitude ils avaient les cheveux en brosse avec du gel. Mais là ils étaient long devant et ondulés (pas aussi beau que d´habitude)comme si ils ne prenaient plus soin de lui.

voila stp aidez moi

Bonjour warda,

"… Moi je suis mis assise , mi allongé … j´avais mes jambes dévêties jusqu´a la mi cuisse … Elles étaient belles et je l´avoue j´en étais fière. …" : je crois que ce rêve exprime deux désirs :
– attirer sur vous l´attention de l´homme que vous aimez. Cette position étant une position d´attente, cela pourrait signifier que vous avez des attentes de la part de l´homme que vous aimez.
– donner une certaine image de vous : "… j´avais mes jambes dévêties jusqu´a la mi cuisse. c´est bizarree car je me mets jamais en jupe ni en shorts …"

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.