Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

J´aimerais savoir svp :)

1.25K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai rêvé que j´Ã©tais pas loin de la mer avec des amis, et j´Ã©tais avec la fille que j´aimais. (je suis lesbienne..) et je savais qu´elle allait mourir. En effet, il se trouve que j´avais eu la possibilité de retourner dans le passé pour l´empécher de mourir. La cause de sa mort était la perte d´une dent (etrange lol) qui était tombée au sol. En revenant dans le passé, je l´ai empéché de mourir. Cependant, en débarassant et rangeant la maison avant de partir, je portais les couteaux et il y en a un qui s´est planté dans mon ventre, juste entre l´os de la hanche et le nombril. IL était bloqué et je l´ai retiré, il n´y avait pas beaucoup de sang.
Ensuite nous sommes tous partis en voyage. je sais qu´il y avait un japonnais avec un chapeau de policier dans mes amis.
Ensuite on a fait la queue pr manger, et les plats était étrange, il n´y avait presque rien a manger. La j´ai vu un ami a moi qui est parti faire des études dans un autre pays…

Merci de me dire ce que cela signifie [icon_wink]

Bonjour

juste quelques impressions en lisant votre rêve:

cela fait combien de temps que vous assumez votre homosexualité, car en revant dans le passé c´est non seulement votre relation que vous aidez mais aussi une partie de vous même.

ces couteuax sont l´arme de la société que vous portez (leur regard en somme) et ça vous plante dans les tripes.

avez-vous des difficultés avec votre entourage.

en tout cas vous ressucitze et c´est bien

A plus [icon_cool]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.