Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

J´ai vraiment besoin d´une explication LOL

1.70K vues

Bonjour ,
En cherchant sur le net l´explication de mon rêve , j´ai trouvé votre forum et je me permet de vous demandez de l´aide pour l´explication de mon rêve. Il m´a tellement perturbé que je n´arrete pas de me poser la question sur sa signification …

Je me trouvai dans une sorte de gite pour un départ de randonnée avec une personne (dont je me souviens pas "fille" ou "garcon"). J´y ai croisé une amie d´enfance (que j´ai totalement perdu de vue) nous , nous racontions nos vies et elle me disait qu´elle avait vécu avec une fille (pourtant elle n´est pas gay) qui était une voleuse de grand renom et qui me cherchait . Je ne sais pas pourquoi et elle non plus. Ensuite je lui ai montré des photos et vidéos de l´endroi ou je vivais et j´ai vu des images que je ne connais pas (superbe photo , apparement dans une region chaude parce que sur la vidéo on voyait des personnes qui sautait dans l´eau d´une riviere et les maisons ressemblait aux mas dans le sud de la france)Ensuite la personne qui m´accompagnait me demande de laisser les sacs dont je n´ai pas besoin dans le gite ou nous étions pour commencer la rando. Je cherchais cette place pour laisser mon sac avec la crainte qu´on me le vole , mais la personne me dit que dans se genre d´endroi tout le monde le fait et qu´il n´y a pas de risque…
Mais je venais d´apprendre que la voleuse de grand renom me cherchait partout et je sentait qu´elle viendrais dans le gite.
Ensuite la personne qui m´accompagne ecrit quelque chose sur le mur du gite pour signifier notre précense dans une course .. en faite la rando etait une chasse aux tresors sur le chemin de compostelle. Et en regardant de plus pres je remarque que nous sommes les 3eme a signifier notre chasse au tresor et que je connais les 2 premieres équipes en course (amis et ennemis) …

Ce rêve me perturbe beaucoup depuis 2 jours , j´ai vraiment besoin de vos explications….

1) J´ai le projet de vouloir vivre dans le sud
2) je deteste les randos
3) je ne pratique pas de religion

Aider moi avant que je ne devienne folle

[debile] [debile]
Meme si je pense que je le devient deja avec ce reve [icon_lol]

merci pour la réponse , mais la je suis encore plus sceptique

Pour l´instant ce n´est qu´un projet (le sud)
Si il se réalise, cela ne sera pas avant 2 ou 3 ans (autant dire qu´aucune caisse n´est faite)

Des embuches il n´y en aura pas (du moins des importantes) c´est la raison pour laquelle j´attend , et je ne suis pas perturbée d´y aller , parce que je voyage beaucoup (j´ai deja vecu dans différents pays)

Je ne connais personne dans mon entourage qui voudrait aussi partir la – bas (je dirais meme que c´est le contraire LOL)

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.