j´ai une angoisse!!!!
Bjrs, je viens de m´inscrire sur le site car j´ai fait un rêve qui depuis m´angoisse car je n´ai pas trouvé sa signification. Très tôt dans la matinée, alors que j´étais dans un sommeil que j´appellerai léger (car je me suis fait dévorée toute la nuit par un moustique) j’ai été réveillée par la sensation d´une main d´homme (la droite) sur l´épaule (droite). J´ai eu tellement peur que j´ai cru qu´il y avait quelqu´un dans mon appartement. Je me suis levée pour vérifier qu´il n´y avait personne et que ma porte était bien fermée. J´ai eu vraiment une sensation de peur et depuis j´angoisse. Pour moi je ne pensée pas à quelque chose de précis avant, à part ce satané insecte dont je n´arrivai pas à me débarrasser. Après réflexion j´ai ressentis ce "geste" soit comme quelqu´un qui voulait me réconforter ou m´interpeller pour me réveiller assez délicatement. Si quelqu´un pouvait interpréter ce qui m´est arrivée, je lui en serais très reconnaissante, j´ai vraiment eu peur et j´angoisse….. Help!!!!!! [4]
2 Réponses
Merci de la réponse. Je suis effectivement réconfortée par la signification de la main et de l´épaule que je n´ai pas pensé à rechercher séparément. Cela paraissait tellement réel, que je me suis arrêtée sur une main d´homme qui était dans mon appart. Il est vrai que je suis d’une nature anxieuse et angoissée qui s´énerve assez facilement pour des fois pas grand chose mais je ne pensée pas jusqu´à aujourd´hui que cela avait un lien avec la phase de sommeil. A réfléchir en tout cas. Merci encore pour l´attention portée à mon message et de la réponse rapide que vous y avez donné. Slt [sourire]