j´ai révé d´un gros rat
bjr ,
voilà ca fé 2 fois que ce rat revien dans un reve , je sais kil a une signification mais je ne sais pas laquelle?
voici mon reve de cette nuit :
je me reveille un matin et je vois un gros rat gris bleu de la taille d´un lapin est dans mon aquarium ou se trouve deja mon hamster femelle . j´y vois aussi des petits bébés hamsters pres de lui , je ne sais pas de quel couleur ils sont sont . ( je vois leur ti ventre)
le gros rat mange de la nourriture de mon hamster , et je me vois , en train d´essayer d´assomer ce gros rat
avec un bouquin , mais rien y fait .
j´esssaye d´enlever les petits de l´aquarium mais mon hamster les defends hargnieusement , j´ai peur de me faire mordre par le gros rat.
derniere image que je vois de lui , c´est sa longue queue et dos marron .
voilà , dans la vie , j´ai bien un hamster femelle qui est de couleur marron et blanche , elle est angora , et n´a pas de petit . je l´ai mis dans un aquarium par faute de moyen de racheter autre chose .
ce qui m´etonne dans ce reve , c´est que je le vois bien distinctement , et ke je me vois , enfin ke je vois une de mes mains essayer de le prendre , et finalement j´essaye de l´assomer afin de le sortir là .
ps: je n´ai pas l´intention de le tuer , dans mon reve je veux le mettre en dehors de chez moi .
et dans la vie , je n´aime pas ces betes là , brr, j´en ai la chair de poule
qu´est cela signifie t´il ?
3 Réponses
Bonjour youpilestiti,
Je vais tenter quelque chose, j´espère que cela vous parlera. [icon_redface] [icon_lol]
Lorsque je rêve d´un animal, il symbolise parfois une personne sur la base de l´image que j´ai de sa personnalité, de ses travers, etc…
Ce gros rat de la taille d´un lapin (le lapin est connu pour ses insatiables appétits sexuels) pourrait symboliser une personne envahisante ou quelque chose qui vous grignotte dont vous aimeriez vous débarrassez. [icon_rolleyes]
Bien amicalement,