J´ai rencontrĂ© Elvis Presley :) :) et la fin, je suis malheureuse
Mon reve est trop long et je suis trop contente d´avoir deja revĂ© d´Elvis Presley c´est la premiere fois!!!.. si si je suis sĂ©rieuse, en plus je suis trop fan de lui!!! Au dĂ©part tout va bien avec Elvis et a la fin c´est triste….
Au dĂ©part, je suis allĂ©e au travail(entreprise d´architecture) pour manger avec tous les ouvriers et les personnes de bureau. On a mangĂ© ensemble, quelquun m´a invitĂ© pour aller au musĂ©e des morts et j´ai acceptĂ© sans problĂšme.
Au musĂ©e des morts qui ressemble la vieille Ă©glise, je suis allĂ©e avec les autres personns. Une fille vient me dire que sa mĂšre est morte mais elle est lĂ devant nous.. Elle est devenue ame. J´ai senti la prĂ©sence des ames meme si je ne connais pas.
Un monsieur nous dit que nous devons chanter pour faire plaisir aux esprits car ils adorent la chansons.
Quand on a terminĂ© et on est partie pour aller a la plage avec le groupe et je me suis suprise qu´il y a Elvis Presley et son ex femme Priscilla Presley. On a promenĂ© avec ce groupe a la ville et a la plage… Ils sont si jeunes, Elvis devraient avoir 20 ans et Prisilla pareil mais sa fille nest pas encore la dans le reve..
On a beaucoup promenĂ© et je bavarde plus avec Elvis et Prisiclla que les autres personne du groupe. On a fait la connaissance d´abord et puis on est devenue super ami! Ils Ă©taient vraiment heureux, ils riaient et ils souraient beaucoup. Ce couple a le meme couleur de cheuveux noirs. Prisiclla Ă©tait trĂšs magnifique et c´est une personne incroyable. Elvis etait tres attirant et plus sympa que tout le monde! c le vrai KING!! De plus, il est parfait
Elvis et Priscilla m´ont dit qu´ils sont trop faims et ils voulaient acheter la glace car le temps fait trop chaud. Nous somme a cotĂ© de la plage. Ils attendent les glaces devant le magasin de glace et moi je suivais le groupe qui continuait marcher et puis j´arrete en regardant vers Elvis et Priscilla pour les attendre. Puis, je tourne en regardant le groupe qui est loin et je me suis dit pourquoi le groupe nous attent meme pas. En fait, il nous ignore ce groupe de merde…
Alors j´ai dĂ©cidĂ© de rejoindre Elvis et Priscilla et je me suis choquĂ©e qu´ils ont disparu!! je les ai cherchĂ© aux marchĂ©s mais apres plusieurs heures je les ai pas trouvĂ© et je suis dĂ©primĂ©e car j´ai trouvĂ© deux vrais amis comme eux. Je suis allĂ©e a la plage et je pense a eux.
Un jeune garcon (en rĂ©alitĂ© c´est le vieux prof d´informatique) m´appelle. Je sais qu´il est amoureux de moi mais je l´aime pas! Il est venu vers moi a la plage qui a cotĂ© de la mer. Je suis triste mais je lui dis rien. Il m´a dit que je devrais aller avec lui, jai refusĂ© et il m´a forcĂ©de venir. J´ai toujours refusĂ©, il s´est enervĂ© alors il a pris mon soutien gorge de bikini et il s´enfui. Je suis toute nue sauf mon culote de bikini. J´ai immĂ©diatement pris la linge pour mettre mes seins nus. J´avait trop honte
Je suis seule a la plage et j´Ă©tait tres triste a cause d´Elvis Presley car j´ai besoin de lui et Priscilla bien sur parce que je n´ai pas des amis mais ils sont les seuls amis pour moi!!!
C´est l´heure d´aller a l´Ă©cole. je suis arrivĂ©e a lecole et j´ai rencontrĂ© les personnes que je connais. On attend le prof pour aller en classe. Le prof est arrivĂ© et on le suit en allant en classe. Quand on finit en classe et on doit aller a la cafĂ©teria pour acheter les sandwiches, je suis silencieuse en pensant d´Elvis et Priscilla et je raconte meme pas aux eleves de l´Ă©cole d Elvis. Je garde le secret…
Et puis…. LA FIN… [tropcool] [icon_lol] [icon_wink]
Mon histoire de reve est si beau??
Cordialement