Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

j´ai oublié de me lever

1.85K vues

voilà je viens de faire un reve ste nuit :
" je me vois fatiguée au point , kan j´ouvre mes yeux , il est l´heure que je sois au taf deja depuis un bon quart d´heure ( je distingue bien l´horraire : 9h16mn)…. ensuite je vois ke le medecin me donne un arret maladie d´une semaine et me dit , je ne vous donne qu´une semaine , car vous etes en stage ! "
voilà mon reve , que cela signifie t´il s´il vous plait ?

(ps: actuellement je suis en stage dans une boutik de pret a porter , et mon stage se fini la semaine prochaine .)

estce une réponse a mon reve : voici ce qui s´est passé veritablement 3 jours apres avoir fé se reve !
le mercredi tt allait bien je commencais qu´a 12h ma journée de taf et 1h avant je vais pr monter dans la voiture et paf , la clash , comme un coup d´electricité dans le dos , bas des reins – je me suis merde une sciatique , mais a plus pvr passer les vitesses kan je roulais et en fait , car je n´ai pas pu finir ma journée de taf , je me suis rendu au medecin => verdict : la sciatique m´a provoqué un lumbago aigu ( génial) j´ai un examen ds 2 semaines, et je suis en recherche d´emploi ….
et le doct m´a dit , ke le corp etait fatigué du stress que je me donné , de la pression ke je m´infligeais ….
dc ta reponse , le reve que j´ai fé 3 jours avnt etait une alerte , car je pense ke tout concorde et kil n´y a pas plus precis comme reponse !
je trouve cela etonnant , non ?
[2]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.