Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

j´ai les yeux ouverts, mais je vois mal

1.37K vues

bonjour à tous,
Je n´ai aucune expèrience dans l´interpretation des rêves. J´ai essayé de comprendre en me documentant sur internet mais rien de satisfaisant.
J´ai 36 ans et aujourd´hui lors de ma sieste j´ai fait un rêve que je n´avais pas fait depuis des années, puisque j´étais gamine (entre 12 et 16 ans ?!) :

Le rêve se passe chez mes parents (je ne les voient pas dans mon rêve) lorsque je prend l´ascenseur je rencontre un homme avec sa fille qui a beaucoup changé puisque c´était quelqu´un qui habitait la quand j´étais petite (ceci dit je n´ai jamais en réalité revue cette personne qui n´avait aucune importance pour moi à l´époque je ne me rappelle meme plus qui c´était). Alors cette homme me parle et lorsque j´esssaye de lui répondre en le regardant cela m´est pénible car j´ai énormément de mal à garder mes yeux ouverts car j´ai comme l´impression d´être éblouie. Lorsque j´arrive dehors je me vois faire du roller et la tout va bien je vois, quand je retourne chez moi déja dans la cour je tombe puis lorsque j´arrive dans cet ascenseur de nouveau un gros soucis avec mes yeux une énorme difficulté à appuyer sur le bon bouton car je n´y vois plus rien et je peine.

voila je me suis réveillée.

C´est un rêve récurent que je faisais lorsque j´étais gamine il y avait celui la et celui ou je courais comme une dingue et je n´avancais jamais il fallait que je cours en marche arrière pour avancer bizarre !!

Merci pour ceux qui pourront m´apporter quelques éclaircissements.

A bientot

Sandrine [icon_biggrin]

Bonjour,

Ce type de songe indique un sentiment de frustration d´incapacité de pouvoir réaliser vos rêves et projets.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.