Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

J´ai encore revé d´elle

2.17K vues
0 commentaire

Bonjour à tous.

Je fais depuis quelque temps des rêves assez bizarres à propos d´une fille de ma classe dont je suis amoureux, et qui voulais qu´on reste simplement amis (depuis, on s´est un peu éloigné).

Le premier rêve que j´ai fais étais un eu érotique : elle était en sous-vêtement couché sur un lit, et moi j´étais sur elle, je l´étreignait et je l´embrassait passionnément (il n´y a eu aucun rapport sexuel).

Dans le deuxième, on était en classe de morale (alors que je n´ai aucun cours de moral), elle était habillé en tailleur assez chic de couleur vive. Avec nous, il y´avait d´autre personne de la classe. Elle a alors dit une moquerie sur moi, et s´est toute suite excusé en me disant qu´elle rigolait avec moi.

Le dernier est le plus troublant (je l´ai fait il y´a deux jours). On était dans une classe de science et la classe était au complet cette fois-ci. Comme à mon habitude je ne prêter pas attention au cours, elle était assise devant moi. J´étais plongé dans mes songes, quand brusquement elle se retourne vers moi. Je sursaute de surprise et lui demande ce qu´il lui prend. Elle me dit :"on fait quoi, alors ?". Je lui demande de quoi elle parle et elle me répond : "a ton avis". Je pense alors à la demande qu´elle avait refoulé. Et je lui dit : "Tu veux qu´on essaye" ; en parlant d´une relation plus intime. Elle me répond "oui" et j´ai le sourire aux lèvres. Je lui propose alors de venir avec moi au cinéma, et ensuite de nous rendre dans un bois que j´affectionne particulièrement. Elle acquiesce et se retourne, tout en laissant transparaitre une certaine joie. Je me dit que ce doit être un rêve, mais je réussit a me persuader que c´est la réalité. Tout à coup pendant que je contemple son visage, un garçon qui m´est très antipathique (j´ai eu plusieurs conflits avec lui, qui ont faillit se régler au poings ; et je l´ai toujours soupçonné de ressentir quelque chose a l´égard de mon amie), et qui essaye de toujours attirer son attention, l´appelle et lui demande ce qu´il se passe avec moi. Elle lui répond que je suis son petit ami. On s´échange un espèce de regard de défi et de mépris, et il se retourne. Ensuite, une fille, qui était assise a coté de moi et qui m´a toujours été très sympathique, me demande qu´est ce que je vais faire avec elle. Je lui répond que je vais l´emmener au cinéma et faire une promenade avec elle dans un bois. Et finalement, je me réveille.

Voila, j´espère sincèrement que quelqu´un pourra m´aider a tiré cela au clair. Merci d´avance.

JE SUIs désolée de te faire une fausse surprise.je sais que tu attends une réponse avec impatience.
mais moi je t´envoie ce message uniquement pour te dire que c´est beau même très beau ce que tu rêves. tu dois vraiment être très amoureux. J´espère que tes rêves se réaliseront car t´as l´air d´un mec bien rien qu´à travers tes rêves.
moi aussi j´ai aimé un mec pendant très longtemps et je rêve toujours de lui. c´est à peu près dans le mm style mais ces rêves restent souvent sans interprétation.
d´après ce que je sais, et mes rêves, je pense que ton rêve prouve ton amour envers elle et ton désir de vous unir.( peut etre que le mec représente l´obstacle c´est un cap à passer, (comme un mini obstacle)Mais je doute fort que cet obstacle soit le mec, dans la vie réelle.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.