Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

J´accouche de la Terre

1.87K vues

Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.

Bonjour Mysticalien,

Alors, tout comme votre papa, votre humble serviteur que je suis n´est pas un Dieu, 🙂 ne le sera jamais, 🙂 et contrairement à beaucoup de femmes, ne s´est jamais pris, ni pour Dieu, ni même pour une divinité … raison pour laquelle, ce n´est pas un simple homme qu´elles veulent à leurs côtés, mais un surhomme. 🙁
Sur ce point-là, on peut dire de votre maman qu´elle est un ange, pour ne pas dire un archange !!! 🙂

Bien que n´étant pas un chrétien orthodoxe, il y a une notion prônée par eux que j´aime beaucoup : la déification. C´est à dire que nous pouvons, au fil du temps, devenir de plus en plus saint au point d´atteindre un stade d´humanité divinisée ; ce qui suppose, tout d´abord, de faire mourir le vieil homme (le penchant humain à commettre des péchés) qui se trouve en nous.

Bonne journée à vous !

Très cordialement, 🙂

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.