Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

J´accouche de la Terre

1.88K vues

Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.

Au fait Pascalou,

Mon papa m´a appris très jeune, qu´il était imparfait, qu´il avait des défauts et aussi des qualités et qu´il n´était pas Dieu et ne le serait jamais, qu´il était humain tout comme moi, qu´il y avait un tas de choses qu´il ne comprenait pas et qu´il était incapable de faire et vous voyez, il avait raison :-), alors, si on considère cela comme un être surpuissant, moi, je considère cela comme un être humain, comme tous les autres ! ah! ah!

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.