Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

J´accouche de la Terre

1.87K vues

Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.

Bonjour Mysticalien,

Alors, pour ce qui est de draguer, il faudrait que je ne sois pas un nain, comme mon avatar, mais un géant aux yeux d´une femme. Non pas que je sois tout petit physiquement, mais dans le sens que, vous les femmes, vous voulez, dans de multiples domaines, vous sentir en sécurité après d´un homme comme une petite fille dans les bras de son papa surpuissant. 🙂

Pour ce qui est de répondre à votre question : "comment parvenez-vous à faire ce que vous faites ?" il y a plusieurs réponses :
– Mon expérience personnelle : Je ne fais pas de rêves prémonitoires mais des rêves dont je comprends le sens, quelques heures après (maxi 5 jours), lorsqu´ils se réalisent. Les psys purs et durs, de profession ou par passion, objecteront qu´il ne s´agit là que de synchronicités. Mais en ce qui me concerne, la réccurence de ces synchronicités me fait percevoir cela comme un type de rêve à cheval entre les rêves centrés sur soi comme c´est le cas pour de nombreuses rêveuses et les rêves prémonitoires.
– Sur ce forum, comme sur d´autres, j´ai lu beaucoup d´échanges (rêves, interprétations). Grâce à cela, bien que le domaine de compétence des psys ne soit pas du tout ma tasse de thé, j´ai trouvé dans des interprétations de cette nature de quoi augmenter ma trés relative expérience en matière d´interprétations des rêves au profit des personnes qui déposent leurs rêves sur ce forum.

Votre humble serviteur vous salue !!!

Bien cordialement,

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.