J´accouche de la Terre
Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.
7 Réponses
Bonjour Mysticalien,
Alors, pour ce qui est de draguer, il faudrait que je ne sois pas un nain, comme mon avatar, mais un géant aux yeux d´une femme. Non pas que je sois tout petit physiquement, mais dans le sens que, vous les femmes, vous voulez, dans de multiples domaines, vous sentir en sécurité après d´un homme comme une petite fille dans les bras de son papa surpuissant. 🙂
Pour ce qui est de répondre à votre question : "comment parvenez-vous à faire ce que vous faites ?" il y a plusieurs réponses :
– Mon expérience personnelle : Je ne fais pas de rêves prémonitoires mais des rêves dont je comprends le sens, quelques heures après (maxi 5 jours), lorsqu´ils se réalisent. Les psys purs et durs, de profession ou par passion, objecteront qu´il ne s´agit là que de synchronicités. Mais en ce qui me concerne, la réccurence de ces synchronicités me fait percevoir cela comme un type de rêve à cheval entre les rêves centrés sur soi comme c´est le cas pour de nombreuses rêveuses et les rêves prémonitoires.
– Sur ce forum, comme sur d´autres, j´ai lu beaucoup d´échanges (rêves, interprétations). Grâce à cela, bien que le domaine de compétence des psys ne soit pas du tout ma tasse de thé, j´ai trouvé dans des interprétations de cette nature de quoi augmenter ma trés relative expérience en matière d´interprétations des rêves au profit des personnes qui déposent leurs rêves sur ce forum.
Votre humble serviteur vous salue !!!
Bien cordialement,