J´accouche de la Terre
Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.
7 Réponses
J´ignorais que les rêves pouvaient décrire à ce point ce que l´on est. Ca m´étonne. Je réalise qu´on dévoile plus sur nous par nos rêves que par une simple conversation.
J´en reviens toujours pas, comment parvenez-vous à faire ce que vous faites? En ce qui me concerne, vos interprétations sont toujours juste, moi qui normalement tout doit passer par le broyeur de la logique, je suis stupéfaite.
Vous devez être le genre de type qui commence par draguer une femme avec le genre de phrase «Parlez-moi des rêves que vous avez fait cette semaine 🙂 ca doit pas être banale comme approche 🙂