Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

J´accouche de la Terre

1.88K vues

Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.

Bonjour Mysticalien,

Alors, puisque vous êtes d´accord avec l´interprétation qui vous a été proposée pour le rêve de l´indienne …

"… Je suis dans une chambre couché …" : C´est la symbolisation par excellence de la vie affective d´une femme. 🙂

"… les murs sont jaunes claires …" : Les cloisons de la chambre ne sont pas seulement solides mais aussi très lumineuses. Cela parle donc d´affects très positifs.

"… je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent …" : Ce ciel, c´est celui de la vie spirituelle. Il est d´une grande pureté (bleu marine = pas de vapeur d´eau). Ce ciel est habités par des êtres lumineux (étoiles).

"… cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps. …" : Vous êtes nue, et donc, vous vous montrez telle que vous êtes (la vérité se montre toute nue). Ce que vous montrez, c´est votre amour charnellement maternel pour ce globe sur lequel nous habitons et pour les êtres qui le peuplent.

Bien cordialement,

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.