J´accouche de la Terre
Je suis dans une chambre couché avec mon conjoint, je ne reconnais pas la chambre mais c´est une belle chambre, les murs sont jaunes claires, c´est ensoleillée et je m´y sens bien, je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent. Paradisiaque. Un moment donner, je voie un point qui s´approche de plus en plus, il devient de plus en plus gros, c´est une femme, mais cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps.
7 Réponses
Bonjour Mysticalien,
Alors, tout comme votre papa, votre humble serviteur que je suis n´est pas un Dieu, 🙂 ne le sera jamais, 🙂 et contrairement à beaucoup de femmes, ne s´est jamais pris, ni pour Dieu, ni même pour une divinité … raison pour laquelle, ce n´est pas un simple homme qu´elles veulent à leurs côtés, mais un surhomme. 🙁
Sur ce point-là, on peut dire de votre maman qu´elle est un ange, pour ne pas dire un archange !!! 🙂
Bien que n´étant pas un chrétien orthodoxe, il y a une notion prônée par eux que j´aime beaucoup : la déification. C´est à dire que nous pouvons, au fil du temps, devenir de plus en plus saint au point d´atteindre un stade d´humanité divinisée ; ce qui suppose, tout d´abord, de faire mourir le vieil homme (le penchant humain à commettre des péchés) qui se trouve en nous.
Bonne journée à vous !
Très cordialement, 🙂
Au fait Pascalou,
Mon papa m´a appris très jeune, qu´il était imparfait, qu´il avait des défauts et aussi des qualités et qu´il n´était pas Dieu et ne le serait jamais, qu´il était humain tout comme moi, qu´il y avait un tas de choses qu´il ne comprenait pas et qu´il était incapable de faire et vous voyez, il avait raison :-), alors, si on considère cela comme un être surpuissant, moi, je considère cela comme un être humain, comme tous les autres ! ah! ah!
Bonjour Mysticalien,
Alors, pour ce qui est de draguer, il faudrait que je ne sois pas un nain, comme mon avatar, mais un géant aux yeux d´une femme. Non pas que je sois tout petit physiquement, mais dans le sens que, vous les femmes, vous voulez, dans de multiples domaines, vous sentir en sécurité après d´un homme comme une petite fille dans les bras de son papa surpuissant. 🙂
Pour ce qui est de répondre à votre question : "comment parvenez-vous à faire ce que vous faites ?" il y a plusieurs réponses :
– Mon expérience personnelle : Je ne fais pas de rêves prémonitoires mais des rêves dont je comprends le sens, quelques heures après (maxi 5 jours), lorsqu´ils se réalisent. Les psys purs et durs, de profession ou par passion, objecteront qu´il ne s´agit là que de synchronicités. Mais en ce qui me concerne, la réccurence de ces synchronicités me fait percevoir cela comme un type de rêve à cheval entre les rêves centrés sur soi comme c´est le cas pour de nombreuses rêveuses et les rêves prémonitoires.
– Sur ce forum, comme sur d´autres, j´ai lu beaucoup d´échanges (rêves, interprétations). Grâce à cela, bien que le domaine de compétence des psys ne soit pas du tout ma tasse de thé, j´ai trouvé dans des interprétations de cette nature de quoi augmenter ma trés relative expérience en matière d´interprétations des rêves au profit des personnes qui déposent leurs rêves sur ce forum.
Votre humble serviteur vous salue !!!
Bien cordialement,
J´ignorais que les rêves pouvaient décrire à ce point ce que l´on est. Ca m´étonne. Je réalise qu´on dévoile plus sur nous par nos rêves que par une simple conversation.
J´en reviens toujours pas, comment parvenez-vous à faire ce que vous faites? En ce qui me concerne, vos interprétations sont toujours juste, moi qui normalement tout doit passer par le broyeur de la logique, je suis stupéfaite.
Vous devez être le genre de type qui commence par draguer une femme avec le genre de phrase «Parlez-moi des rêves que vous avez fait cette semaine 🙂 ca doit pas être banale comme approche 🙂
Bonjour Mysticalien,
Alors, puisque vous êtes d´accord avec l´interprétation qui vous a été proposée pour le rêve de l´indienne …
"… Je suis dans une chambre couché …" : C´est la symbolisation par excellence de la vie affective d´une femme. 🙂
"… les murs sont jaunes claires …" : Les cloisons de la chambre ne sont pas seulement solides mais aussi très lumineuses. Cela parle donc d´affects très positifs.
"… je regarde au plafond mais il n´y en a pas et je voie le ciel marine et des milliers d´étoiles y brillent …" : Ce ciel, c´est celui de la vie spirituelle. Il est d´une grande pureté (bleu marine = pas de vapeur d´eau). Ce ciel est habités par des êtres lumineux (étoiles).
"… cette femme c´est moi et je suis nue parmis les étoiles, j´écarte les jambes et j´accouche mais pas d´un enfant, c´est la planète Terre qui sort de mon corps. …" : Vous êtes nue, et donc, vous vous montrez telle que vous êtes (la vérité se montre toute nue). Ce que vous montrez, c´est votre amour charnellement maternel pour ce globe sur lequel nous habitons et pour les êtres qui le peuplent.
Bien cordialement,