inventaire
Bonjour,
C´est un rêve que mon compagnon a fait hier soir, où je suis dedans. Habituellement, il ne se souvient jamais de ses rêves.
Il est dans mon appartement avec moi (celui que j´ai dans la vraie vie) et je fais l´inventaire des objets et meubles. Peut-être pour déménager, il ne se souvient plus. Je trie entre les meubles qui étaient déjà présent et ceux qui sont à moi. Nous sommes dans ma cuisine et il me donne un coup de main pour le tri. J´ouvre le tiroir à couvert pour les répertorier et sur ma liste, je dois trouver 6 fourchettes.
Ce rêve a t-il une signification particulière ?
10 Réponses
Bonjour,
Je lui demanderai mais je suis quasi-sûre qu´il sera d´accord avec moi pour dire que votre interprétation semble juste.
J´ai été pendant quelques temps "au creux de la vague" et malheureusement cela a un peu assombrit ou alourdit notre couple. Mais je sens un changement ces derniers temps. Petit à petit, lentement mais sûrement, je sens que mon "énergie" revient, et je pense que mon compagnon a dû le ressentir aussi.
Je crois que ce rêve le confirme en tout cas. Me voir faire l´inventaire m´inspirait aussi la remise en ordre. Par contre, je me questionnais par rapport aux couverts à chercher. A présent, c´est plus claire !
Merci beaucoup !
Bonne journée.