Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

interpreter svp

1.14K vues

Pour commencer il faut expliquer, J´ai repris avec mon ex apres 1 ans de séparation. Entre temps j´ai rencontré quelqu´un avec qui je me suis "amusée" à quelque reprises. Jai développé des sentiments pour ce nouvel ami, mais rien que je croyais aussi fort que les sentiments que j´avais pour mon ex. Donc mon rêve va comme si: c´est une belle journée ensoleillé, pas trop chaude, Il y a une petite maison avec un proche à l´arrière et il y a des enfants autour de nous (moi et mon "ami" pas mon chum). Les enfants ne sont pas les nôtres mes ceux des voisins. Je leurs ai fait des biscuits et ils m´aimaient beaucoup parce que je leur en faisais tout le temps.

bonsoir,

il fait beau ,c´est bon signe,tout semble aller pour le mieux.
il y a un proche dans la maison,la maison vous represente.il semble que quelqu´un soit a l´interieur,se pourrait-il qu´une partie de vous soit dedans et une autre dehors avec votre ami?
ceci pourrait illustrer le fait que vous ayez un ami et un amant(excusez moi du terme)une vie a l´interieur de la maison et une a l´exterieur de la maison,une officielle,une officieuse!
les enfants peuvent etre des projets qu´apparemment vous nourrissez genereusement…mais ces projets ne sont pas ceux que vous avez avec cet ami,mais ceux des voisins! [icon_eek]
il semble que les choses soient bien separees dans votre tete. [icon_wink]

une piste de reflexion…. [sourire]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.