Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

interprétation reves

1.07K vues

Mon rêve : je me trouve dans le salon de mes parents avec mes parents 2 oncles et 2 tantes. lors du 1er repas une tante ne pose pas d´assiette à table pour moi et elle fait la même chose 2 fois de suite alors je m´énerve et décide de me jeter par la fenêtre mais je me relève et vois tout le monde rire surtout ma mère alors je prend la main de mon oncle muni d´un couteau et je m´égorge et là tout le monde continue de rire et comme je vois ma mère encore rire je vais vers elle je prend sa main muni d´un couteau et je me poignarde et là je me réveille. si quelqu´un peut m´aider à interpréter ce rêve merci d´avance.

ce que je vois en ton reve (apres je peux me tromper) c´est que tu te sens incomprise dans la vie de tous les jours , par tes proches.

tu es tellement incomprise, que tu sent en toi un sentiment d´injustice , de colere, tu as l´impression qu´on ne fait pas assez attention a toi.

je pense que ce sont tes sentiments en ce moment, et que ton reve te dévoile avec quel degré tu les as en toi.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
284 vues
0 commentaire

bonjour à tous !!

cette nuit j´ai fais rêve qui ressemblait plus à un cauchemar et je souhaiterai savoir ce qu´il signifie .

J´ai rêvé que sous diverses situations , mon copain me repoussé et meme me frappé ( précisement au ventre ) .

Merci d´avance .

ce que je vois en ton reve (apres je peux me tromper) c´est que tu te sens incomprise dans la vie de tous les jours , par tes proches.

tu es tellement incomprise, que tu sent en toi un sentiment d´injustice , de colere, tu as l´impression qu´on ne fait pas assez attention a toi.

je pense que ce sont tes sentiments en ce moment, et que ton reve te dévoile avec quel degré tu les as en toi.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.