Interprétation rêve avec des chiffres
Bonjour,
Je suis nouvelle et j’aurais, s’il vous plaît besoin d’aide pour interpréter un reve.
Voila, j’étais dans un magasin et une marque je semblais beaucoup aimer annonçait des soldes intéressants. La marque FREE que je ne connais pas d’ailleurs en vrai, annonçait 78% de soldes. j’ai pu avoir un pull que j’aimais beaucoup qui coutait 96€ soldé à -78%. Il y avait le vendeur aussi -, un homme brun que je semblais connaitre et qui m’a demandé l’attendre pour s’occuper de moi car il n’était pas libre. Je l’attendais, patiemment.
Mille mercis par avance à ceux qui pourront m’éclaire. Je ne me souviens jamais de mes rêves mais celui ci est clair et je me demande pourquoi…
AS
18 Réponses
Bonjour Baptiste,
je vous avoue que les chiffres et la signification que vous en avez donnée me parlent plus me concernant et concernant surtout les efforts que je dois faire me concernant. Notamment sur le fait de sortir de ma zone de confort et d’oser (dans le domaine sentimental).
La folie juvénile que vous décrivez me parle concernant justement l’expérience à faire. En revanche, j’aspire plutôt à une relation calme et posée maintenant, et à construire quelque chose.
Un peu moins d’impulsivité serait aussi un plus en effet.
Vis à vis de mon ex, la seule chose qui pourrait aider serait de rétablir le contact et le dialogue mais il le refuse. je crois qu’il m’en veut beaucoup. D’ou la violence de sa réaction lorsque j’ai voulu reprendre contact…
Je ne sais pas comment interpréter les chiffres vis a vis de lui. Je comprends que si retour de sa part il devait y avoir, je devrais sans doute plus oser exprimer mes sentiments, mes doutes et mes craintes. et sans doute moins me poser de questions.
je vous avoue que je me sens plus dans le 60, toujours sur la retenue, que dans le 4… en tout cas vis a vis de lui.
Je ne sais pas si je réponds à votre question avec ces éléments…
Merci beaucoup à vous,
Bone WE
AS