Interprétation rêve avec des chiffres
Bonjour,
Je suis nouvelle et j’aurais, s’il vous plaît besoin d’aide pour interpréter un reve.
Voila, j’étais dans un magasin et une marque je semblais beaucoup aimer annonçait des soldes intéressants. La marque FREE que je ne connais pas d’ailleurs en vrai, annonçait 78% de soldes. j’ai pu avoir un pull que j’aimais beaucoup qui coutait 96€ soldé à -78%. Il y avait le vendeur aussi -, un homme brun que je semblais connaitre et qui m’a demandé l’attendre pour s’occuper de moi car il n’était pas libre. Je l’attendais, patiemment.
Mille mercis par avance à ceux qui pourront m’éclaire. Je ne me souviens jamais de mes rêves mais celui ci est clair et je me demande pourquoi…
AS
18 Réponses
RE ASO707
Cet ex éventuel n’est pas ce garçon avec lequel vous avez rompu . C’est une autre personne n’est ce pas ?!
Toujours est-il que vous devez être patiente et savoir attendre pour obtenir cette chaleur réconfortante dont vous avez besoin. ca va venir.
Cet ex(l’homme brun) peut être votre ex lui même . Dans ce cas, est-il envisageable qu’il reprennne sa place dans votre vie d’une façon ou d’une autre?
Cet ex peut désigner une autre personne , peut-être ce garçon . Y a-t-il des similitudes de défauts et de qualités entre ce garçon et votre ex? ou sont-ils radicalement différents?
Enfin cet ex peut être une partie de vous , qui s’affirme comme cet ex .
Mais là j’y crois moins .
cordialement