Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Interprétation rêve avec des chiffres

8.01K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis nouvelle et j’aurais, s’il vous plaît besoin d’aide pour interpréter un reve.

Voila, j’étais dans un magasin et une marque je semblais beaucoup aimer annonçait des soldes intéressants. La marque FREE que je ne connais pas d’ailleurs en vrai, annonçait 78% de soldes. j’ai pu avoir un pull que j’aimais beaucoup qui coutait 96€ soldé à -78%. Il y avait le vendeur aussi -, un homme brun que je semblais connaitre et qui m’a demandé l’attendre pour s’occuper de moi car il n’était pas libre. Je l’attendais, patiemment.

Mille mercis par avance à ceux qui pourront m’éclaire. Je ne me souviens jamais de mes rêves mais celui ci est clair et je me demande pourquoi…

AS

Merci Baptiste pour votre retour.

Effectivement, il y avait chez moi une vraie nécessité de quitter ma zone de confort. Ce que j’ai fait avec cette relation. Mais qui s’est soldé par un gros echec.

La situation était un peu compliquée, j’ai effectivement eu besoin de prendre du recul et donc ai arrêté, la 1ère cette relation mais lorsque je me suis sentie prête, je le lui ai dit, le retour de baton a été violent…

Je souhaite en effet que cette relation reprenne mais les choses ont l’air très enlisées…

Après ce rêve, lorsque je me suis réveillée, pour moi il ne faisait aucun doute que le vendeur était mon ex, je lui donnerais donc son prénom mais dans mon rêve, ce n’est pas apparu. C’était un homme brun, assez grand, mais je n’ai pas vraiment vu son visage alors que pourtant il m’a regardée en souriant. Il était clair que nous nous connaissions.

j’ai aussi senti bizarrement que ce rêve devait être analysé, mais je ne le comprenais pas.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Bonne fin de journée,

AS

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.