Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Interprétation rêve avec des chiffres

8.00K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis nouvelle et j’aurais, s’il vous plaît besoin d’aide pour interpréter un reve.

Voila, j’étais dans un magasin et une marque je semblais beaucoup aimer annonçait des soldes intéressants. La marque FREE que je ne connais pas d’ailleurs en vrai, annonçait 78% de soldes. j’ai pu avoir un pull que j’aimais beaucoup qui coutait 96€ soldé à -78%. Il y avait le vendeur aussi -, un homme brun que je semblais connaitre et qui m’a demandé l’attendre pour s’occuper de moi car il n’était pas libre. Je l’attendais, patiemment.

Mille mercis par avance à ceux qui pourront m’éclaire. Je ne me souviens jamais de mes rêves mais celui ci est clair et je me demande pourquoi…

AS

Bonjour Aso

Pour trouver du réconfort après cette rupture cela vous coûtera 96 euros .
Folie juvénile ou accepter de faire des apprentissages , savoir canaliser des jaillissements impétueux 4
Regarder autrement , élever votre point de vue , remettre en jeu votre manière habituelle de considérer les êtres et les situations 20
S’enthousiasmer et vous laisser porter par votre élan .16

Ce ne sera pas quelque chose de régulier et de mesuré , avec des règles rigoureuses . 60
Il n’y a pas de risque pour vous à marcher sur la queue du tigre. Sortez d’un comportement prudent et laissez parler votre impétuosité.10
Ce ne sera pas non plus dans le cadre d’une alliance. Ne pas chercher pourtant un centre autour duquel tout se fonde.

S’il est question de l’après rupture avec ce garçon votre rêve semble vous demander de ne pas vous arrêter , de faire votre expérience , de ne pas rechercher prudemment un centre autour duquel vous pourriez vous fonder.

Puis-je vous demander si c’est vous qui avez voulu arrêter cette relation?
Vous semble-t-il envisageable de reprendre cette relation ?

Par ailleurs dans le rêve il y a ce vendeur que vous devez attendre .
C’est avec lui que vous allez devoir payer le prix . Et vous devez l’attendre patiemment.
Qui/que symbolise ce vendeur ?
Le reconnaissez-vous dans le rêve? comment est-il? décrivez le moi , essayer de lui donner un nom si possible

cordialement

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.