Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Interprétation rêve avec des chiffres

8.03K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis nouvelle et j’aurais, s’il vous plaît besoin d’aide pour interpréter un reve.

Voila, j’étais dans un magasin et une marque je semblais beaucoup aimer annonçait des soldes intéressants. La marque FREE que je ne connais pas d’ailleurs en vrai, annonçait 78% de soldes. j’ai pu avoir un pull que j’aimais beaucoup qui coutait 96€ soldé à -78%. Il y avait le vendeur aussi -, un homme brun que je semblais connaitre et qui m’a demandé l’attendre pour s’occuper de moi car il n’était pas libre. Je l’attendais, patiemment.

Mille mercis par avance à ceux qui pourront m’éclaire. Je ne me souviens jamais de mes rêves mais celui ci est clair et je me demande pourquoi…

AS

Bonjour ASO707

Je reviens vers vous .
Puisque 21,12 ne vous parle pas essayons de prendre les chiffres du rêve en considération .
Dans 96 on entend : quatre – vingt- seize .
Dans 78 on entend soixante – dix – huit

Le prix à payer pour avoir de la chaleur et du confort (le pull) serait donc :
quatre -vingt-seize sans le soixante le dix et le huit

Je suppose seulement que votre vie affective et sentimentale serait concernée à travers ce pull en ce moment. simple observation de ma part , regardez l’association du 9 la queue en bas… avec le 6 la queue en haut … Cela ne pourrait-il pas figurer une progression souhaitable et souhaitée dans ce domaine?

Le 4 c’est le jeune fou, un vent de folie juvénile. Il décrit l’intrépidité de la jeunesse et l’apprentissage qui permet de remédier à l’inexpérience. Le jeune fou indique comment épanouir ses capacités à l’état naissant.
Vous devez donc dans le domaine sentimental supporter le prix de faire une expérience.

Le 20 c’est regarder. Regarder, c’est élever son point de vue . C’est se défaire d’un regard ordinaire et remettre en jeu sa manière habituelle de considérer les êtres et les situations. Regarder en face ce que l’on ne veut pas voir entraîne un élagage des certitudes et un changement de la perception .
Lorsque vous êtes dans cette expérience dans votre vie sentimentale, vous devez donc faire l’effort d’aller au delà d’un regard superficiel. Faire confiance à votre intuition pour avoir de la sagesse.Il s’agit de de découvrir les aspects de la situation qui parfois échappent par inadvertance ou par refus de les voir.

Le 16 c’est l’enthousiasme, c’est être emporté malgré soi pion instantaar un élan où se mêlent émotivité et exaltation.
Extériorisation instantanée qui emmène en dehors des limites habituelles, cet emportement est trop échevelé pour pouvoir durer par lui même mais il est possible d’en tirer parti en le consolidant par la discipline et en canalisant ses impulsions dans une organisation à long terme.
Ce 16 vous propose donc de vivre un moment de ferveur pour apprendre à discipliner vos impulsions sur le long terme .

Le 60 c’est la mesure , c’est ce qui tempère , ce qui délimité, ce qui modère les élans et fixe un cadre .
Ce 60 n’est donc pas pour vous . Vous êtes dans le 4, dans la folie juvénile , vivez le 4 , vous devez en faire l’expérience en vous servant de votre sagesse intérieure pour mettre quelque chose en place sur le long terme .

Le 10 c’est la démarche .
La démarche c’est « marcher sur la queue du tigre  » avec le risque de réveiller un tigre assoupi.
Vous allez donc réveiller une énergie puissante et la conjoncture peut devenir explosive et dangereuse, comme lorsque l’on avance en terrain miné .Ce dix n’est pas pour vous . Vous pouvez donc y aller sans crainte .

Le 8 c’est l’alliance .
Avec l’alliance du 8 il s’agit de répondre à ce qui préoccupe par un engagement clair dans une problématique recentrage et d »union .Il est question de trouver un point d’ancrage et de le poser de manière ferme .
Ce 8 n’est donc pas pour vous .
Vous êtes dans la folie juvénile, vous devez vivre cette expérience , vous servir de votre sagesse intérieure pour voir les choses autrement qu’avec un oeil superficiel , vous allez réveiller des parties en vous qui se sont assoupies , mais ce ne sera pas un point d’ancrage sur le long terme.

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie sentimentale en ce moment ?

Auriez-vous des détails sur ce magasin? pourriez-vous lui donner un nom? celui qui vous vient là maintenant à l’esprit…

cordialement

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.