Interprétation rêve avec des chiffres
Bonjour,
Je suis nouvelle et j’aurais, s’il vous plaît besoin d’aide pour interpréter un reve.
Voila, j’étais dans un magasin et une marque je semblais beaucoup aimer annonçait des soldes intéressants. La marque FREE que je ne connais pas d’ailleurs en vrai, annonçait 78% de soldes. j’ai pu avoir un pull que j’aimais beaucoup qui coutait 96€ soldé à -78%. Il y avait le vendeur aussi -, un homme brun que je semblais connaitre et qui m’a demandé l’attendre pour s’occuper de moi car il n’était pas libre. Je l’attendais, patiemment.
Mille mercis par avance à ceux qui pourront m’éclaire. Je ne me souviens jamais de mes rêves mais celui ci est clair et je me demande pourquoi…
AS
18 Réponses
re
vu a partir d internet . voila ce que signifie le 21
MORDRE AU TRAVERS a du succès.
Il est avantageux de laisser s’exercer la justice.
Lorsqu’un obstacle s’oppose à la réunion, mordre énergiquement au travers crée le succès. Cela est valable dans toutes les situations. Là où l’unité ne peut être réalisée, c’est toujours qu’elle est empêchée par un calomniateur, un traître agissant comme entrave et comme frein. Il faut alors mordre avec vigueur pour éviter que ne naisse un préjudice durable. De tels obstacles conscients ne disparaissent pas d’eux-mêmes. Jugement et châtiment sont nécessaires pour les intimider ou les écarter. Mais dans une telle entreprise il faut procéder de la manière correcte. L’hexagramme est constitué par l’union de Li, la clarté, et de Tchen, l’excitation. Li est souple, Tchen est dur. La dureté et l’irritation seraient à eux seuls trop violents dans l’administration d’un châtiaient. La clarté et la souplesse laissées à elles-mêmes; seraient trop faibles. Unies, ces deux propriétés réalisent la juste mesure. Il est important que l’homme auquel appartient la décision – il est représenté par le 5 ème trait – soit doux de nature tandis que, grâce à sa position, il exerce une action qui inspire le respect
Vous auriez donc a vous affirmer en societe , a apprendre a dire les choses et a vous faire respecter .
Cet homme pourrait donc representer une facon de vous affirmer personnellement en societe , qui vous donne chaleur et reconfort .
A quoi cela vous ferait il penser a linterieur ou a l exterieur de vous , en ce moment?
cordialememt