interpretation e mon reve !!!!!!
voila a plusieurs reprise je fais se reve : je suis sur un pont en construction situer sur l eau je cours sur se pont et y rencontre des personnes avec qui jai eu des petits accrochage dans la vie relle (mon pere , une amie , mon ex compagnon ) au bout de se pont qui n ai pas fini de construire je vois la personne que j aime il me demande de le rejoindre ;de l eau nous separe il me crie saute saute , j en meurt d envie mais je n ose pas car jai peur de l eau je lui dit non jai peur il me repond si saute saute n´ai pas peur je suis la pour toi .
2 Réponses
Bonjour gwadadida,
"… je suis sur un pont en construction situer sur l eau …" : Un pont c’est un ouvrage qui permet de passer d’une rive à l’autre en surplombant un obstacle. [icon_rolleyes] Ici, il s’agit d’un cours d’eau symbolisant votre vie affective.
"… je cours sur se pont et y rencontre des personnes avec qui jai eu des petits accrochage dans la vie relle (mon pere , une amie , mon ex compagnon ) …" : Cela, c’est le passé.
"… au bout de se pont qui n ai pas fini de construire je vois la personne que j aime …" : Cela, c’est l’avenir.
"… il me demande de le rejoindre ;de l eau nous separe …" : Entre vouloir et pouvoir, il y a parfois un fossé.
"… j en meurt d envie mais je n ose pas car jai peur de l eau …" : On pourrait dire que vous avez peur d’être submergée par votre émotivité (eau). Mais on pourrait aussi dire que vous avez peur de faire le nécessaire pour que vos désirs deviennent réalité.
"… il me repond si saute saute n´ai pas peur je suis la pour toi …" : [heu] Vous n’avez peut-être pas confiance en lui. [icon_rolleyes]
Bien amicalement,