Aujourd'hui le Friday 1 November 2024, 305eme jour de l'année

interpretation d´un drôle de reve

3.44K vues

Bonjour à tous,
Voilà la nuit dernière j´ai fait un rêve (ou plutôt un cauchemar) qui m´a perturbé et j´aimerais que quelqu´un m´aide à l´interpréter.Je vais essayer de vous le décrire le plus precisément possible:

"je suis dans la gare SNCF de ma ville. Je fais la queue pour aller chercher mon billet de train. Je me souviens qu´il y´avait beaucoup de monde devant moi et autour de moi. Tout à coup un agent SNCF m´interpelle en me disant qu´il y´a un attentat à la bombe dans la gare et que je dois évacuer toutes les personnes présentes. J´ai jusqu´à 10h35 (ou 9h35) pour évacuer toutes les personnes sinon la bombe explosera. JE regarde alors ma montre qui indique 10h15 (ou 9h15 je ne m´en rappelle plus). Je commence à interpeller les gens afin de les prévenir de l´alerte et que l´on doit évacuer. certaines personnes m´écoutent et partent affolées tandis que d´autres restent. Et (si mes souvenirs sont bons) plus ca va et plus il y´a de monde dans la gare. Ma seule queston que je me pose alors c comment convaincre tous ces gens alors que je n´ai aps d´uniforme de la SNCF. Je ne suis qu´une civile. cependant je continue malgré tout. A un moment donné je m´approche de deux jeunes qui sont près d´un téléphone (ils téléphonent) et je leur explique le probleme. Ils partent et je m´appercois qu´ils étaient en train de téléphoner à ma meilleure amie qui est partie ds son pays d´origine le maroc!! bref je continue a persuader les gens d´évacuer la gare.
Je regarde alors ma montre et je m´appercois qu´il est toujours 10h15 (ou 9h15. Je me rends compte que le temps s´est arreté!!
bref, je continue toujours et la je regarde à traver une grande baie vitrée de la gare la ville. je me rends alors compte qu´il ya un tempête terrible à l´exterieur, du vent de la pluie… et à ce moment la un avion gigantesque arrive droit sur nous. et la je cours à l´exterieur. Il y´a un bruit terrible, beaucoup de vent de la pluie. Je m´appercois alors ke tous les agents SNCF st dehors et ne m´ont pas aidé a secourir les gens. quand à l´avion il frole la gare sans la toucher."

C´est comme ca que se termine mon reve. C´est la 1ere fois qu´un reve me pertrube autant alors please help me!!

Merci d´avance