Insulter son ex
Bonjour,
J´ai rêvé la nuit dernière que j´étais avec mon ex petit ami dans une même pièce et je devais partir. Lui était dans le canapé à regarder la télé, tranquillement.
Puis je me suis mise à l´insulter, lui dire tout ce que j´avais sur le coeur concernant notre rupture (il m´a fait croire en de faux sentiments alors que je l´aimais), puis je criais en l´insultant ! j´étais dans une colère et l´incompréhension de sa part me rendait hors de moi.
Pendant que je lui hurlais dessus, il restait dans le canapé, très sombre et gêné, il ne disait rien mais était vraiment honteux et gêné mais gardait l´air grave et fermé sur son visage.
A votre avis, ça veut dire quoi ?
Merci de vos réponses
5 Réponses
""""Vous ne vous reconnaissez donc pas au travers de ce passage : "… Pendant que je lui hurlais dessus …" ce qui signifie, selon moi, que la conjonction de sa trahison et de l´incapacité que fut la vôtre d´y voir clair dans son jeu contribue à vous enrager au plus haut point. Je crois que dans cette affaire, le sentiment de vexation que vous avez éprouvé vient amplifier de manière conséquente votre rancoeur à son égard.""""
Oui, c´est vrai… C´est fou, vous avez réussi à écrire quelque chose que je ressentais mais n´arrivais pas à exprimer.
Merci.
Une vexation, oui, par honte car je ne voulais pas me l´avouer.
Une rancoeur et un dégout envers lui. Lui souhaiter du malheur avec ses prochaines conquêtes… Une grosse vexation qu´il pourra tomber amoureux d´une autre alors que moi… il ne m´a jamais aimé…
Merci Pascalou, vous êtes très doué, félicitations à vous.
Encore merci.
Mes sincères amitiés,