Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Insulter son ex

2.15K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé la nuit dernière que j´étais avec mon ex petit ami dans une même pièce et je devais partir. Lui était dans le canapé à regarder la télé, tranquillement.

Puis je me suis mise à l´insulter, lui dire tout ce que j´avais sur le coeur concernant notre rupture (il m´a fait croire en de faux sentiments alors que je l´aimais), puis je criais en l´insultant ! j´étais dans une colère et l´incompréhension de sa part me rendait hors de moi.

Pendant que je lui hurlais dessus, il restait dans le canapé, très sombre et gêné, il ne disait rien mais était vraiment honteux et gêné mais gardait l´air grave et fermé sur son visage.

A votre avis, ça veut dire quoi ?

Merci de vos réponses

Bonjour Florane,

Le désir universel des femmes d´être "aimée" me semble être un bon support onirique pour mettre en scène, au travers de scénarios de trahisons en tous genres, des sentiments de déception, de vexation ou de frustration affective. ===> Est-ce que le mot "trahison" vous parle ? [icon_rolleyes]

Ici, il y a autre chose qui vient se greffer là-dessus : le sentiment de "parler à un mur" : "… Pendant que je lui hurlais dessus, il restait dans le canapé, très sombre et gêné, il ne disait rien mais était vraiment honteux et gêné mais gardait l´air grave et fermé sur son visage …" [icon_rolleyes]

[heu] Vous vous reconnaissez dans ce passage ? : "… Pendant que je lui hurlais dessus …"

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.