Indienne, pouvoir et vieille femme
Je marche dans la rue, on dirait un décor de vieux film Western, les maisons sont en bois de chaque côté du chemin et le chemin est en sable. Tout d´un coup, je deviens illuminer, de la lumière blanche me sort de la bouche, des yeux, des oreilles, des mains, en somme, la lumière blanche sort de l´intérieur de mon corps, je ressent une énergie immense, extrêmement puissante, j´ai de la difficulté à la contenir car, c´est trop fort, je sais qu´avec ça, je deviens invincible, rien ne peut m´atteindre, rien n´est plus puissant que ça, au bout de la rue, il y a des hommes assis à une table de bois ronds, ils boivent de la bière, ca me frustre (je sais pas pourquoi d´ailleurs) mais c´est plus fort que moi,je réfléchis même pas, j´avance vers eux et je soulève la table avec les hommes sur les bancs et j´encastre la table dans la maison, elle y entre à moitié, les hommes vont revoler, ils ont peur, ils ne peuvent rien contre moi, moi par contre, j´ai peur, peur de ce que je pourrais faire et je m´en veux car, j´aurais pû leur faire du mal et je n´apprécie pas du tout car, je ne contrôle pas cette force, ca vient de me rentrer dedans et je sais pas comment m´en servir, je sors de cette ville, je passe la clôture qui en fait le tour et je vois un poteau surmonté d´une armoire vitrée, il y a des inscriptions au fond du panneau mais c´est un langage que je ne connais pas, j´arrive pas à le lire et je sais que ce message est important, il y a une souche et sur la souche, se tient une femme qui est dos à moi, de dos, elle ressemble à une indienne, cheveux très long et noir, robe longue et manche longue noire, cordon à la taille en guise de ceinture, je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c´est une indienne qui a environ 20 ans, je lui demande de m´enlever ce pouvoir car je ne le contrôle pas, elle se retourne et me regarde, je suis étonnée car lorsqu´elle se retourne, elle a la peau blanche, les yeux bleu ciel, les cheveux longs mais ils sont poivre et sel, une mèche complètement blanche de chaque côté du visage, elle me dit « si tu le demandes trois fois, je te l´enlèverai», ce que je m´empresse de faire car, j´ai peur de ce pouvoir, de cette force, de cette énergie que je n´arrive pas à contrôler. Lorsqu´elle me l´enlève, je me réveille immédiatement.
Ca fait trois fois que je fais ce rêve, et chaque fois, je veux lui demander ce qui est inscrit dans l´armoire, et d´ou vient ce pouvoir car je veux bien le conserver s´il vient de Dieu, mais je préfère ne pas l´avoir s´il vient du Diable, mais à chaque fois, je n´arrive pas à le lui demander, c´est trop fort et je m´empresse de lui demander de me le retirer.. Je m´en veux chaque fois que je me réveille de n´avoir pu lui demander ce que c´était……..