Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Indienne, pouvoir et vieille femme

2.45K vues

Je marche dans la rue, on dirait un décor de vieux film Western, les maisons sont en bois de chaque côté du chemin et le chemin est en sable. Tout d´un coup, je deviens illuminer, de la lumière blanche me sort de la bouche, des yeux, des oreilles, des mains, en somme, la lumière blanche sort de l´intérieur de mon corps, je ressent une énergie immense, extrêmement puissante, j´ai de la difficulté à la contenir car, c´est trop fort, je sais qu´avec ça, je deviens invincible, rien ne peut m´atteindre, rien n´est plus puissant que ça, au bout de la rue, il y a des hommes assis à une table de bois ronds, ils boivent de la bière, ca me frustre (je sais pas pourquoi d´ailleurs) mais c´est plus fort que moi,je réfléchis même pas, j´avance vers eux et je soulève la table avec les hommes sur les bancs et j´encastre la table dans la maison, elle y entre à moitié, les hommes vont revoler, ils ont peur, ils ne peuvent rien contre moi, moi par contre, j´ai peur, peur de ce que je pourrais faire et je m´en veux car, j´aurais pû leur faire du mal et je n´apprécie pas du tout car, je ne contrôle pas cette force, ca vient de me rentrer dedans et je sais pas comment m´en servir, je sors de cette ville, je passe la clôture qui en fait le tour et je vois un poteau surmonté d´une armoire vitrée, il y a des inscriptions au fond du panneau mais c´est un langage que je ne connais pas, j´arrive pas à le lire et je sais que ce message est important, il y a une souche et sur la souche, se tient une femme qui est dos à moi, de dos, elle ressemble à une indienne, cheveux très long et noir, robe longue et manche longue noire, cordon à la taille en guise de ceinture, je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c´est une indienne qui a environ 20 ans, je lui demande de m´enlever ce pouvoir car je ne le contrôle pas, elle se retourne et me regarde, je suis étonnée car lorsqu´elle se retourne, elle a la peau blanche, les yeux bleu ciel, les cheveux longs mais ils sont poivre et sel, une mèche complètement blanche de chaque côté du visage, elle me dit « si tu le demandes trois fois, je te l´enlèverai», ce que je m´empresse de faire car, j´ai peur de ce pouvoir, de cette force, de cette énergie que je n´arrive pas à contrôler. Lorsqu´elle me l´enlève, je me réveille immédiatement.

Ca fait trois fois que je fais ce rêve, et chaque fois, je veux lui demander ce qui est inscrit dans l´armoire, et d´ou vient ce pouvoir car je veux bien le conserver s´il vient de Dieu, mais je préfère ne pas l´avoir s´il vient du Diable, mais à chaque fois, je n´arrive pas à le lui demander, c´est trop fort et je m´empresse de lui demander de me le retirer.. Je m´en veux chaque fois que je me réveille de n´avoir pu lui demander ce que c´était……..

Bonjour Mysticalien, merci pour ta réponse des escaliers. J´aime beaucoup les rêves mais je ne suis pas une pros alors voici ce que je pense du tien…

La lumière qui est à l´intérieur de toi est l´amour. L´amour pur,la joie, l´Amour-Dieu, invincible et puissante.(wow) Elle déborde de toi pour éclairer autour de toi. Et cette lumière qui est en toi serait innutilisé en attente « hommes qui prend ca relaxe à la table» c´est ce qui t´enrage tu aimerais faire quelque chose avec cette force, mais tu ne sais trop comment, tu en as peur et de faire du mal si tu l´utilise pas comme il faut , peur d´en perdre le contrôle, tu veux, mais ne sais comment. L´armoire (toi et ton contenu) de dis la même chose, mais tu ne comprends pas le langage. Tu possède un trésor intérieur qui veut déborder et tu ne sais comment l´utiliser car tu n´en connais pas le langage. Et pour la troisième fois la femme te donne le même message. Tu te vois d´une façon, et que ta force est jeune mais en fait tu as une force très ancienne que tu n´as pas encore apprivoisé et qui ne demande «Par 3 fois» à émmerger (il en sort de toute part de toi, bouche, yeux, mains, oreilles)tu as la raison en disant «j´ai peur de ce pouvoir, de cette force, de cette énergie que je n´arrive pas à contrôler.»

Je crois que tu as une merveilleuse Force qui veut éclater et voir le jour et que tes peurs l´écrase pour te contrôler. Je te soit Bonne Chance et soit s´en craite tu es emplie d´Amour.

Ma définitions de Dieu: Dieu est Nous, en Nous et autour de Nous.Nous sommes Dieu. Puisqu´Il est tout et partout.Il est Amour, Joie et Pardon.

Pour être pleinement Dieu nous devons trouver l´Amour, la Joie et le Pardon qui se cache dans nos peurs.

Le diable n´est d´autre que la peur inculqué par l´homme pour garder un certain contrôle sur l´humanité.Puisque Dieu est Tout le diable ne peut qu´être rien, une croyance à géré.Mais bien implanté dans notre cerveau dès le berceau par une société en besoin de contrôle. Garde les gens dans l´ignorance et la peur et tu les contrôleras…

C´est mon avis, après 40 ans d´expériences de vie….:)

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.