incompréhensif
bonjour, je suis désemparé j´ai effectuer un rêve il y a quelques jours mais je suis dans l´incapasiter de l´interpréter si quelqu´un pourrais me venir en aide, je vous résume ce rêve je me voyais en train de mettre au monde un bébé (alors que je ne suis pas enceinte) et qu´en a la premiére poussé j´ai vu la tête du bébé qui à rouler sur le sol attaché a celle ci la colonne vertébral et son corp est sorti ensuite et lui même tombé sur le sol j´ai hurler de frayeur de peur et me suis réveillé en pleure et complétement effrayer. c´est telement horrible ce rêve que j´ai peur de ce qu´il peut vouloir dire réelment. mais il faut que je le sache quoi qu´il peut définir. j´attend beaucoup de ce message pour que des personnes me viennent en aide je suis telement obcéder par ce rêve j´y pensé toute la journée. merci a vous .cordialement.
3 Réponses
Bonsoir,
Je vous remercie pour m´avoir donné une explication a mon rêve. Je peux mieux expliquer ce rêve actuellement nous venons de trouver un appartement sur bordeaux. Sa fesait 2ans que nous cherchions mais sans aucun succés et il y a 15jous rebondissement aprés une annonces mise sur un site un propriétaire d´un appartement comme nous cherchons nous contacte et nous propose la location de cet appartement mais nous résisdons actuellement dans le pas de calais. Ces mes beau-parents qui sont dans la même région que le propriétaire qui gére la mise en place du déménagement ect… C´est sans doute le passe main à mes beau parents qui me créer se resentiment de ne pas gérer et j´ai aussi le resentiement de peur de ne pas gérer ce déménagement assez compliquer. Pas évident de changer de département surtout administrativement. En me donnant la signification de mon rêve je vois a présent sa signification. Je vous remercie beaucoup de votre aide. Cordialement.
Mme LEFEBVRE.
[icon_biggrin]