incompréhensif
bonjour, je suis désemparé j´ai effectuer un rêve il y a quelques jours mais je suis dans l´incapasiter de l´interpréter si quelqu´un pourrais me venir en aide, je vous résume ce rêve je me voyais en train de mettre au monde un bébé (alors que je ne suis pas enceinte) et qu´en a la premiére poussé j´ai vu la tête du bébé qui à rouler sur le sol attaché a celle ci la colonne vertébral et son corp est sorti ensuite et lui même tombé sur le sol j´ai hurler de frayeur de peur et me suis réveillé en pleure et complétement effrayer. c´est telement horrible ce rêve que j´ai peur de ce qu´il peut vouloir dire réelment. mais il faut que je le sache quoi qu´il peut définir. j´attend beaucoup de ce message pour que des personnes me viennent en aide je suis telement obcéder par ce rêve j´y pensé toute la journée. merci a vous .cordialement.
3 Réponses
Bonjour,
un accouchement est communément interprété comme un projet que l´on mène
ici vous vous apercevez dans votre rêve que cela ne se déroule pas comme vous vous y attendez, tout se décompose.
peut-être posez-vous la question de savoir si vous êtes prête, ou si vous avez tout prévu dans ce projet…si projet il y a.
A bientôt [icon_cry]