Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

immeuble qui monte et descend, dispute

1.15K vues
0 commentaire

Vous allez penser que je m´attarde trop sur mes rêves…. Seulement ceux-là m´empêche de passer des journées ´´normales´´ car j´en fais chaque nuit.
Ce matin je trouve une interprétations à mes questions ( merci d´avoir répondu). Cette nuit je me trouver dans un immeuble très haut, une partie de celui-ci montait et descendai régulièrement. A l´interieur il y avait des personnes que je reconnaissais de mon passé mais des visages différent, je n´arrivait pas à les regarder, ébloui comme au reveil…
Sur la fin de mon rêves je me trouver dans un appartement avec mon compagnon et une copine, nous avons finit par nous disputer lui et moi et il me frappait ce qui ma reveillé. Il es plus facile pour moi de comprendre mes rêves plutôt que de les chasser, car je ne perçoit pas mieux la réalité.

Bonjour cara13,

"… une partie de celui-ci montait et descendai régulièrement. …" : Cela me fait penser aux plateaux d´une balance instable : Un coup, le plateau de gauche est en haut (moral au beau fixe) [icon_cool] , un coup, il est en bas ! [decu] Dans la vie, il en va de même pour tout : Un coup, tout va très bien, un coup, tout va beaucoup moins bien ! [grrr] Ce que je viens de vous dire là vous fait penser à un situation, à un évènement ou à votre état d´esprit actuel ?

"… A l´interieur il y avait des personnes que je reconnaissais de mon passé mais des visages différent, …" : On est toujours dans cette logique du changement ! Peut-être avez-vous l´impression qu´autour de vous, certaines personnes ont changé à moins que ce soit le regard que vous portez sur eux qui ait changé ! Si c´est le cas, gare aux illusions trompeuses de votre imaginaire : "… je n´arrivait pas à les regarder, ébloui comme au reveil …"

"… Sur la fin de mon rêves je me trouver dans un appartement avec mon compagnon et une copine, nous avons finit par nous disputer lui et moi et il me frappait ce qui ma reveillé. …" : Notre subconscient s´appuyant sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves, la première chose est d´essayer de faire un parallèle avec votre vécu actuel. En cas d´échec, il serait bon que vous essayiez de déterminer si il vous frappait pour vous punir, ce qui pourrait indiquer que vous éprouvez un sentiment de culpabilité.

Ce ne sont que des pistes de réflexion que je vous donne ! D´autre personnes vous éclaireront peut-être mieux par la suite ! [icon_redface]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.