Il vomit du sang noir en morceaux sur moi
Bonjour
Voilà,je viens de faire un des rêves les plus flippant de ma vie.
J’étais avec des amis et voisins dans une grande maison où nous étions en train de passer un bon moment quand soudain je me suis retrouvée sur un canapé avec mon ex. Il s’est mit à m’embrasser et déjà,je sentais comme des petites boules désagréables sur sa langue puis on faisait l’amour quand il s’est mit à (je pense) jouir et là,il à ouvert la bouche et s’est mit à vomir des morceaux de sang noir sur moi. J’en suis encore terrifiée mais surtout je ne comprends pas ce que cela peut signifier.
Merci pour votre aide
9 Réponses
Merci Baptiste.
C’est marrant ce rapport à la pierre parce que j’ai toujours été instable, capable de tout plaquer pour aller vivre à l’autre bout du monde par exemple !!! Ccei dit, je suis maman depuis un peu moins de 2 ans et c’est vrai que m’étant séparée depuis 5 mois,je m’acharne à faire beaucoup d’efforts et de progrès. J’ai une fibre artistique que j’ai quelques peu délaissée par manque de temps,d’inspiration… J’ai une grande ouverture d’esprit(je pense) et j’ai vraiment besoin des autres pour me sentir épanouie et leurs jugement à tout le temps(trop) un impact. Ayant déménagé dans un petit village, nous souffrons mon fils et moi de ce que j’appelle l’anémie sociale même si nous côtoyons quelques personnes….
Pour la table,je me souviens d’une grande table rectangulaire zn bois épais et sombres mais en essayant de me concentrer sur ces souvenirs, je ne vois bizarrement que très peu de chaises autour. Personne n’y était assis, nous étions tous debout à rire et parler. J’espère que ça nous aidera à avancer?