Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Il vomit du sang noir en morceaux sur moi

5.24K vues

Bonjour
Voilà,je viens de faire un des rêves les plus flippant de ma vie.
J’étais avec des amis et voisins dans une grande maison où nous étions en train de passer un bon moment quand soudain je me suis retrouvée sur un canapé avec mon ex. Il s’est mit à m’embrasser et déjà,je sentais comme des petites boules désagréables sur sa langue puis on faisait l’amour quand il s’est mit à (je pense) jouir et là,il à ouvert la bouche et s’est mit à vomir des morceaux de sang noir sur moi. J’en suis encore terrifiée mais surtout je ne comprends pas ce que cela peut signifier.
Merci pour votre aide

bonjour Discrète ,

Cette maison parle de vous au moment de ce rêve.
La pierre ,montre une façon dont vous vous êtes construite de façon solide, durable
Une capacité à réaliser concrètement des idées créatrices qui donnent l’impulsion à votre activité . Vous faites passer dans la matière des pensées , des formes, des projets créateurs
Il y a du monde, donc vous laissez pénétrer par toutes sortes d’influences, par des idées et des pensées
Les fenêtres sont larges . A travers votre regard sur le monde extérieur , vous faites preuve d’une grande largeur d’esprit .

Un endroit ou vos idées créatrices se concrétisent , ou vous faites preuve de largesse d’esprit, et ou vous vous laissez pénétrer par des influences extérieures , à quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne au moment de ce rêve ?

pourriez-vous me donner des détails aussi sur cette table (ronde, carrée??? du mode autour, pour travailler? …
cordialement

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.