Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Il revient dans mes rêves !!!!

1.39K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rencontré mon ami sur un site de rencontre en 2007 et j´ai rompu en janvier 2009 à l´aube de mes 54 ans.

Voilà que depuis quelques nuits déjà, il apparait dans mes rêves, alors qu´avant jamais.

La première fois, il était en travesti (perruque longue blonde et talons hauts)et se flattait de sortir comme cela dans sa ville. Deux jours plus tard, il revenait m´espionnant sans dire un mot.
La nuit suivante, je le retrouvais à nouveau dans ma maison et cette fois-ci, je cédais à ses avances, je savais que ce n´était pas bien, cela allait à l´encontre de ma décision car dans la réalité, je n´ai jamais su lui dire non sauf pour ma rupture.

La nuit dernière, le revoilà, fidèle au poste, toujours aussi entreprenant et moi qui me laisse faire, mais voilà qu´il joue à nouveau le dominateur et j´entends des réflexions désobligeantes comme dans la réalité.

Je suis très étonnée de le voir ainsi prendre possession de mes rêves, pouvez-vous me dire comment je dois interpréter ceux-ci ?

Est-ce le fait qu´il n´a pas du tout réagi lors que j´ai rompu ? Aucune réaction de sa part !!!!!

J´avoue ne pas comprendre, pouvez-vous me donner un coup de main pour que j´essaie d´y voir clair du fait qu´il rentre dans mes rêves presque chaque soir depuis un peu moins d´une semaine.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Marilou

Bonjour marilou24,

1 / Chacun de nos rêves reflète quelque chose qui nous affecte.

2 / Notre subconscient s´appuie sur notre vécu pour l´élaboration du scénario de nos rêves.

===> Qu´est-ce qui peut se passer ?

1 / Vous manquez d´affection;
2 / "… il revenait m´espionnant … je cédais à ses avances … cela allait à l´encontre de ma décision … je n´ai jamais su lui dire non …" : Essayez de faire le parallèle entre cela et votre vécu. [clin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.