Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

ignorance envers quelqu un qu on aime

1.28K vues

bonjour
alors voila en gros en faite j ai un petit garcon de 5 mois et je suis plus avec le papa depuis mon debut de grossesse et il n a jamais vu son fils , et je fais beaucoup de reves comme quoi il y a du monde ou non et il es autour de moi a essayé de me parler mais moi je le voi pas comme si il etait invisible je l ignore et lui essai et me regarde beaucoup et il n aime si un homme s approche de moi ; je l aime tjs et je ne c pas ce que c reves veulent dire voila en gros mon histoire merci de m aidé

Bonjour celine84,

Voici ce que j´en pense :
Votre instinct maternel et votre amour pour le père de votre enfant vous poussent à désirer qu´il soit à vos côtés pour l´élever et vous protéger.
D´un autre côté, peut-être avez-vous un tempérament indépendant qui vous pousse à vouloir vous débrouiller toute seule, et donc, à repousser toute idée d´aide reçue de sa part.
Partant de là, soit vous êtes le siège d´un vilain confit intérieur entre vos désirs et votre volonté, soit vous désirez être aidée et protégée [heu] par une autre personne que lui, symbolisée par votre subconscient sous les traits de cet homme.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.